Kris B.1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ca y est , j me decide enfin a creer un post pour ma ferio...En resumé , c est une civic Ferio ej6 de 96' importée du texas ...La voiture a 83.000 miles Pour ce qui est des options , il y a :verrouillage central accoudoireClimVECruise et quelques autres details typiquement US ...Après un bon nettoyage , et 3 coups de polish ...J ai installé du KW variant 2 , a fond de filet biensur... Et quelques semaines après , j ai recuperé les jantes que j avais sur l EK3... La suite , un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tres belle la texane elles sont quand même mieux leurs plaques que les nôtres hein pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 19 juin 2011 superbe ! les jantes c est des quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ta bossé sur le jantes depuis l'autre jour ? ca sera fait pour le 24 tu pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 les jantes ce sont de 1000miglia ...elles doivent avoir 20 ans Djà : oui , elles sont chez angelo , il doit monter les pneu ...par contre je sais pas si ca sera en ordre pour le 24 , j ai eu un papier du ministère a payer pour les papiers , ca ne devrait plus tarder...Des que je les ai , je vois avec r3dox et mich mich pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Kris B. a écrit:les jantes ce sont de 1000miglia ...elles doivent avoir 20 ans Djà : oui , elles sont chez angelo , il doit monter les pneu ...par contre je sais pas si ca sera en ordre pour le 24 , j ai eu un papier du ministère a payer pour les papiers , ca ne devrait plus tarder...Des que je les ai , je vois avec r3dox et mich mich pour le CT tout bon ca ... aussi bien pour les roulettes que pour le CT ... oublie pas de me tenir au courant lol ainsi après je monte la suite des pièeces sur ma ccoupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juin 2011 vraiment tres belle ainssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juin 2011 par contre essaye de redimensionner tes tof car ca fait des page tres largemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 août 2011 niak 01 a écrit:par contre essaye de redimensionner tes tof car ca fait des page tres largemerciC'est tjs pas fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 9 août 2011 J arrive a voir les photos sur mon pc portable de 15 pouces , et elles s affichent correctement ...De plus les liens des photos sont directement pris sur facebook donc la taille n est pas excessive ...en meme temps plus de la moitié des forums ont le redimensionnement automatique , pourquoi ne pas faire pareil?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ok..... C'est réglé! Au cas ou, on parlait des photos du premier post, pas les dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 9 août 2011 pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 août 2011 djo88 a écrit:pas de photo ?y en avais tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites