doc'111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour à tous,je m'apelle Pierre, 27 ans, habite dans la région de Mons, propriétaire d'une lexus gs300.je viens m'inscrire sur ce forum afin de partager ma passion avec d'autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 19 juin 2011 lexus c'est classe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 présente vite ta GS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc'111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci pour l'accueil, je présenterai ma lexus lorque j'aurai l'occasion de faire des photos, en espérant que le soleil revienne bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenue à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinee 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je suis un peu tard pour te saluer mais c'est surtout que je sais pas te répondre a ton mp car je n'ai pas encore le bon nombre!!!!! je sais même pas ce nombre MDR alors voici mon mail:lefebvre.v@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bien sa lexus,c'est +- 250cv celle la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites