Bamboo11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 he ben voila,vendredi,je me suis enfin décider a aller chercher la crx qui m'attendai depuis plusieur mois ^^Donc,la voiture est très saine,pas une seulle trace de rouille,la boite,embrayage,volant moteur on 600km je suis le 3eme proporiètaire,elle totalise 124 xxx km (toujour en rodage ) donc la voiture est rester immobiliser asser longtemp,c'est donc ce qui explique sont état niquel je l'ai eu pour un super prix 2k€ niveau intérieur,ben crx normale,toit ouvrant éléctrique,retro éléctrique,les plastique intérieur et panneau de porte sont dans un état irréprochable,les siège légérement abimer,mais trouer ni rien donc voila j'ai trouver une super caisse pour rouler le week,mais elle ne sortira pas avant un bon bout de temp,car je vais la vidée completement,fin laisser les cache,mais retirer la moquette avant et arrière,déblaxonner le tout,repeindre le tout en bleu vtec un volant sympa,un petit pommeau sympa aussi,et je vais faire ( fin j'aimerai bien et c'est long a faire) une baie moteur sans cablage,et niveau perf,collecteur,ligne inox sur mesure,sans pare flamme,decata ect,et elle sera en style invida g300 et je verrai pour le reste,je m'occupe du chassi et de l'intérieur avant tout elle a déja:-barre antit rapprochement avant supérieur-suspention kw -nouveau toit ouvrant (mécanisme compris )voila quelque photo de la betele bloc qui est très sale,mais qui sera tout propre a la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 juin 2011 enc****** va jla veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tres belle!!!!!!!!!!!!!!Super achat....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 johnb16a2 a écrit:enc****** va jla veut jaloux? un super prix en plus j'en suis déja amoureux,et celle ci,je la garde,j'ai la place pour la mettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bamboo a écrit:johnb16a2 a écrit:enc****** va jla veut jaloux? un super prix en plus j'en suis déja amoureux,et celle ci,je la garde,j'ai la place pour la mettre maintenant non ces le mot no rouille es 124millle km qui mon fai peté les plomb bon achat en tout cas tu a attendu mes elle en vau la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bien bien tout ça , c'est clair que la baie moteur a bien besoin d'un bon coup d nettoyage et changement et sa sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bel achat !!! et avec si peu de km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Sale enf**** va !!!!!! Magnifique arnaud, elle dégomme vraiment, et 2000€ c'est vraiment un cadeau !!! Allez vite, dépèche de la faire nickel, t'as 1 an pour qu'elle soit nickel pour la ballade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 elle sera la,pour la ballade prochaine hein et merci pour les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Rholala un crx sans rouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 19 juin 2011 belle achat un peut de taff a premiere vue mais elle a l aire tres propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ah les conger payer sont arriver, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bel achat, rien à dire Par contre, le cablage ca va assez vite, maintenant si tu veux un compartiment nickel, faut le peindre par la suite. Ca dépend jusqu'où tu veux aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 août 2011 alor voila,que de bonne nouvelle pour le moment ^^ j'ai trouver un garage pas loin de chez moi,on sais y mettre 3 voiture,une belle fosse et tout le tralala,je l'occuperai a partir du 1er septembre,et la je pourrai la démonter entièrement,pour lui refaire une complete,le moteur sera sortit,car je vais faire la baie moteur sans cablage,je laisserai juste le circuit de frein,car j'ai pas envie de le déplacer,donc tout les train roulant,frein,carroserie,chassi,sera retraiter anti rouille ect hate de commencer ^^ et je pense que le boulot devrai aller assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondafan 0 Posté(e) le 18 août 2011 dis donc tout roule pour toi !!! tu essayerais pas ta chance à l'euromillions ?? en tout cas j'espère aussi un jour pouvoir tomber sur un vtec qui n'a pas non plus trop de bouteille prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 août 2011 arf j'y pense tout le temp a l'euro million ^^ je me verrai vien dans une avendator lol ben j'ai un garage qui es pas trop mal pour un super prix,donc je saute sur l'ocassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondafan 0 Posté(e) le 18 août 2011 tu as raison, moi je viens de vendre ma delsol esi car j'avais mal au coeur qu'elle dorme dehors en tout cas j'ai dejà bien regretté d'avoir vendu mon EE8 tu l'as trouvé de quel coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 août 2011 la voiture,ou le garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondafan 0 Posté(e) le 18 août 2011 bin .......... la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est un collegue du boulot,qui l'avai depuis plusieur année,et il ne s'en servai plus,et elle lui prennai de la place,donc il m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondafan 0 Posté(e) le 18 août 2011 moi mes collègues, leurs caisses y peuvent se les garder (c3, 307, et autre rumster........ rien de jap donc rien de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 août 2011 tu m'etonne ^^ moi il y'a beaucoup d'audi et vw,mais il y'a mon meillieur pote avec son ek3,un autre avec une petite swift sympa,et une mx5 qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites