Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboo11

crx vtec :)

Messages recommandés

he ben voila,vendredi,je me suis enfin décider a aller chercher la crx qui m'attendai depuis plusieur mois ^^
Donc,la voiture est très saine,pas une seulle trace de rouille,la boite,embrayage,volant moteur on 600km Smile
je suis le 3eme proporiètaire,elle totalise 124 xxx km yeah (toujour en rodage Smile ) donc la voiture est rester immobiliser asser longtemp,c'est donc ce qui explique sont état niquel Smile
je l'ai eu pour un super prix 2k€ tg
niveau intérieur,ben crx normale,toit ouvrant éléctrique,retro éléctrique,les plastique intérieur et panneau de porte sont dans un état irréprochable,les siège légérement abimer,mais trouer ni rien Smile
donc voila j'ai trouver une super caisse pour rouler le week,mais elle ne sortira pas avant un bon bout de temp,car je vais la vidée completement,fin laisser les cache,mais retirer la moquette avant et arrière,déblaxonner le tout,repeindre le tout en bleu vtec Smile un volant sympa,un petit pommeau sympa aussi,et je vais faire ( fin j'aimerai bien et c'est long a faire) une baie moteur sans cablage,et niveau perf,collecteur,ligne inox sur mesure,sans pare flamme,decata ect,et elle sera en style invida g300 yeah et je verrai pour le reste,je m'occupe du chassi et de l'intérieur avant tout Smile

elle a déja:
-barre antit rapprochement avant supérieur
-suspention kw
-nouveau toit ouvrant (mécanisme compris Smile )

voila quelque photo de la bete

le bloc qui est très sale,mais qui sera tout propre a la semaine Smile

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happyyeah

johnb16a2 a écrit:
enc****** va Very HappyVery HappyVery Happy

jla veut yeahyeahyeah

jaloux? un super prix en plus
j'en suis déja amoureux,et celle ci,je la garde,j'ai la place pour la mettre maintenant

Bamboo a écrit:
johnb16a2 a écrit:
enc****** va Very HappyVery HappyVery Happy

jla veut yeahyeahyeah

jaloux? un super prix en plus
j'en suis déja amoureux,et celle ci,je la garde,j'ai la place pour la mettre maintenant

non ces le mot no rouille es 124millle km qui mon fai peté les plomb lol!

bon achat en tout cas tu a attendu mes elle en vau la peine yeahyeahyeah

bien bien tout ça , c'est clair que la baie moteur a bien besoin d'un bon coup d nettoyage et changement Smile et sa sera parfait yeah

Sale enf**** va !!!!!! lol!

Magnifique arnaud, elle dégomme vraiment, et 2000€ c'est vraiment un cadeau !!! ti

Allez vite, dépèche de la faire nickel, t'as 1 an pour qu'elle soit nickel pour la ballade !!! MDR

elle sera la,pour la ballade prochaine hein Smile

et merci pour les commentaire Smile

belle achat un peut de taff a premiere vue mais elle a l aire tres propre. yeah

Bel achat, rien à dire Very Happy

Par contre, le cablage ca va assez vite, maintenant si tu veux un compartiment nickel, faut le peindre par la suite. Ca dépend jusqu'où tu veux aller

alor voila,que de bonne nouvelle pour le moment ^^ j'ai trouver un garage pas loin de chez moi,on sais y mettre 3 voiture,une belle fosse et tout le tralala,je l'occuperai a partir du 1er septembre,et la je pourrai la démonter entièrement,pour lui refaire une complete,le moteur sera sortit,car je vais faire la baie moteur sans cablage,je laisserai juste le circuit de frein,car j'ai pas envie de le déplacer,
donc tout les train roulant,frein,carroserie,chassi,sera retraiter anti rouille ect Smile

hate de commencer ^^

et je pense que le boulot devrai aller assez vite Smile

dis donc tout roule pour toi !!! tu essayerais pas ta chance à l'euromillions ?? lol!

en tout cas j'espère aussi un jour pouvoir tomber sur un vtec qui n'a pas non plus trop de bouteille Wink

prends en soin

crx

arf j'y pense tout le temp a l'euro million ^^ je me verrai vien dans une avendator lol

ben j'ai un garage qui es pas trop mal pour un super prix,donc je saute sur l'ocassion Smile

tu as raison, moi je viens de vendre ma delsol esi car j'avais mal au coeur qu'elle dorme dehors yeah

en tout cas j'ai dejà bien regretté d'avoir vendu mon EE8 SadSadSad

tu l'as trouvé de quel coté ?

c'est un collegue du boulot,qui l'avai depuis plusieur année,et il ne s'en servai plus,et elle lui prennai de la place,donc il m'a fait plaisir Smile

moi mes collègues, leurs caisses y peuvent se les garder (c3, 307, et autre rumster........ rien de jap donc rien de bon lol!

tu m'etonne ^^ moi il y'a beaucoup d'audi et vw,mais il y'a mon meillieur pote avec son ek3,un autre avec une petite swift sympa,et une mx5 qui va bien Smile

• Créer...