mendo86111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut les amis,Suite à mon passage au contrôle technique, j'aurais besoin des pièces suivantes :- Amortisseur avant.- ligne d’échappement d'origine (éventuellement juste à prêter).Si vous avec sa en stock contacté moi en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j ai les amorto avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo86111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tu me les ferais combien les amorto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai les Amortisseurs et echapement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mendo86 a écrit:tu me les ferais combien les amorto ?20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo86111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ok, ça m'interresse, il y a les ressorts dessus où pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mendo86 a écrit:ok, ça m'interresse, il y a les ressorts dessus où pas ?ouép A venir prendre sur Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo86111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oki, je te les prend mais es ce que tu peux me les gardé jusque samedi prochain stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mendo86 a écrit:oki, je te les prend mais es ce que tu peux me les gardé jusque samedi prochain stpOui , t as paypal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo86111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 babahonda a écrit:mendo86 a écrit:oki, je te les prend mais es ce que tu peux me les gardé jusque samedi prochain stpOui , t as paypal ? oui j'ai un comte pay pal, par contre je peu pas te payé avant la fin du mois, c'est pour ça que je te demandé si tu pouvait me les garder jusque samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mendo86 a écrit:babahonda a écrit:mendo86 a écrit:oki, je te les prend mais es ce que tu peux me les gardé jusque samedi prochain stpOui , t as paypal ? oui j'ai un comte pay pal, par contre je peu pas te payé avant la fin du mois, c'est pour ça que je te demandé si tu pouvait me les garder jusque samedi prochainOn fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo86111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 salut baba, tu est dispo samedi pour que je vienne te cherché les amortos ?au faite tu aurais pas ceux arriere en même temps ?je te payerais en liquide ça sera plus simple que par paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 mendo86 a écrit:salut baba, tu est dispo samedi pour que je vienne te cherché les amortos ?au faite tu aurais pas ceux arriere en même temps ?je te payerais en liquide ça sera plus simple que par paypalOki pour samedi , j t envoie l adresse en MP .Sinon pour l arriere , j en ai mais je te les vends pas car ils sont pas en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo86111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 babahonda a écrit:Oki pour samedi , j t envoie l adresse en MP .Sinon pour l arriere , j en ai mais je te les vends pas car ils sont pas en bon état.j'ai bien eu ton adresse, tu souhaite que je vienne pour qu'elle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 mendo86 a écrit:babahonda a écrit:Oki pour samedi , j t envoie l adresse en MP .Sinon pour l arriere , j en ai mais je te les vends pas car ils sont pas en bon état.j'ai bien eu ton adresse, tu souhaite que je vienne pour qu'elle heure ?matinée ou aprem mais pas apres 18H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo86111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je serait la vers 11h45, 12h si sa te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 mendo86 a écrit:je serait la vers 11h45, 12h si sa te va ?ouép tu dois etre deja sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 A locker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites