H-vtec11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voila,est ce que quelqu'un a déja commandé sur ce site :http://www.aluformproducts.com/index_fr.aspparce que j'ai commandé il y a 3 semaine des ressorts h&r pour l'ep3 et je n'ai aucune nouvelle,quand je regarde mon suivi de commande il me dit qu'il attende le paiment,pourtant j'ai payé 2,3 jour aprés ma commande donc il y a plus de 2 semaines,l'argent a bien été retiré de mon compte et j'ai vérifié je ne me suis pas trompé dans le virement,de plus les numéro de tel qu'il donne ne sont pas bon je n'arrive pas a les joindre,pareil par émail!!en qu!!!Donc je croit bien que je me suis fait avoir,mais bon j'aimerai savoir si je vais les recvoir un jour ou si je suis foutu?!!!Quelqu'un serait m'éclairé? Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ca craint ca t'as regardé sur internet ,pas de discussion s sur ce site?jvais fouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pas vu de soucis avec ce site mais bcp disent que niveau delai c'est ou très court ou très long...tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc'111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 voici les données de ton vendeur, le numéro de téléphone existe bien :Rainaudo GuyAdresse : 10 Montée Ii Beatrice Lascaris, 06430 TendeTéléphone:0493047486Rubrique:■COMMERCE DE PIECES DE RECHANGE ET D'ACCESSOIRES POUR AUTOMOBILES, VEHICULES INDUSTRIELS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 crxxx a écrit:pas vu de soucis avec ce site mais bcp disent que niveau delai c'est ou très court ou très long...tiens nous au jusMerci,c'est sympa d'avoir maté,sa me rassure doc' a écrit:voici les données de ton vendeur, le numéro de téléphone existe bien :Rainaudo GuyAdresse : 10 Montée Ii Beatrice Lascaris, 06430 TendeTéléphone:0493047486Rubrique:■COMMERCE DE PIECES DE RECHANGE ET D'ACCESSOIRES POUR AUTOMOBILES, VEHICULES INDUSTRIELSMerci bien,je vais téléphoné,bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 perso j ai jms entendu du mal d eux , mais c est sur que c est bizarre qd meme ton manque de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai sonné au numéro et c'est toujour la messagerie d'origine?!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tape le nom sur google,moi je vient de le faire et pas mal de gens ont des souci avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 25 juin 2011 du neuf pour tes pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 crxxx a écrit:du neuf pour tes pièces?Ben j'ai effectivement vu sur le net qu'il y avait pas mal de gens deçu!!et j'ai tenté de téléphoné au numero et toujour la messagerie,il y a un numero de fax je vais tenté de faxé mon paiement,il me reste plus que sa,si apres sa marche pas je suis baisé je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est laid ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites