KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 TOP 5 COFFRETOP 5 INTERIEURETOP 5 JANTESTOP 5 ESTHETIQUE EXTERIEURETOP 3 PEINTTOP 3 JAPONNAISETOP 3 VWTOP 3 CLEANTOP 3 FEMININTOP 1 CABRIOTOP LE PLUS ELOIGNER (KM)TOP CLUB LE PLUS NOMBREUXTOP 20 COUP COEUR DES ENFANTS DU VILLAGEBEST OFLES SPL DB SONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je passerai surement faire un ptit tours comme ses a 2metre de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 johnb16a2 a écrit:je passerai surement faire un ptit tours comme ses a 2metre de chez moi PAS SOUCI MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'y passerai aussi d'office lol , pour bien faire faudrai que s t année il y ai 200 m ou quoi d'auto en plus comme ça j l expose devant chez moi non mais alaiz on n'y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 civic_EJ9 a écrit:j'y passerai aussi d'office lol , pour bien faire faudrai que s t année il y ai 200 m ou quoi d'auto en plus comme ça j l expose devant chez moi non mais alaiz on n'y sera ON SAIT JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j y passerai peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bamboo a écrit:j y passerai peut etre bien on peux faire le coin JDM devant chez moi avec les parasol , chaises et casier si on veux allai up faut du monde , pour les fois qu'il y a de bon truc organiser dans notre village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ca pourrai le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bamboo a écrit:j y passerai peut etre bien biensur vient s est un beaux petit meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'y serai c'est officiel ^^ j'ai un week charger moi,samedi ballade jap et dimanche meeting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bamboo a écrit:j'y serai c'est officiel ^^ j'ai un week charger moi,samedi ballade jap et dimanche meeting ^^ah oui y a une ballade le samedi juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites