Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dist-Itr

Salut !

Messages recommandés

Salut à tous,
Je m'apelle Luca je suis de Liége et je possède une Integra Type R depuis peu...
Je suis content de rejoindre ce forum pour pouvoir échanger quelques trucs et astuces avec vous tous !
Je ferait des photos récente et je vous présenterai bientot l'engin ! Smile
Bonne soirée à tous ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjr entrain de bombarder de mp jean mit

ps je t ai vu te faire tt pti quand t es ancien college sont passer hier sur l autoroute vers 1H30 du matin,tu sortais a bierset

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
tjr entrain de bombarder de mp jean mit

ps je t ai vu te faire tt pti quand t es ancien college sont passer hier sur l autoroute vers 1H30 du matin,tu sortais a bierset


Pas du tout, j'avais ma Clio 1.6 16v et je roulais à 90 lol, j'allais à une soirée à Yvoz et je ne suis pas sorti à Bierset mais Flémalle donc ils ont surement confondu mais c'est vrai que j'ai vu par 2 fois une astra break me passer à fond de balle avec gyro.

T'étais avec eux ou quoi lol?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas avec eux

je roulais et des caisse se sont engager assez vite et com des con,je sais plus ou ,puis qq min apres la poulagaille qui passe a fond,me suis dit ca doit avoir rapport

puis un peu apres je te vois et les poulet venai juste de te passer et toi t es sorti

donc me suis dit c est bien ca,mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais c'est bizzar car je les ai vu passer dans les 2 sens et à chaque fois la meme astra break...alors que j'étais seul en mode peinard et voiture froide lol, surement une coincidence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...