Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyborg02

cardan ed7 - 9

Messages recommandés

Voila je cherche un cardan pour mon ed2, mais etant passé en 16I16 le cardan conducteur n'es pas le meme étant donné que sur 16I16 il y as ce qu'on appelle une ralonge de cardan.

Donc je recherche un cardan de crx ou civic 16I16 en esperant qu'il passe dessus sans probleme coté conducteur, pas besoin de la ralonge. Et les tetes des cardan peuvent etre morte je m'en fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Voila je cherche un cardan pour mon ed2, mais etant passé en 16I16 le cardan conducteur n'es pas le meme étant donné que sur 16I16 il y as ce qu'on appelle une ralonge de cardan.

Donc je recherche un cardan de crx ou civic 16I16 en esperant qu'il passe dessus sans probleme coté conducteur, pas besoin de la ralonge. Et les tetes des cardan peuvent etre morte je m'en fou.

J ai ce qu il te faut Very Happy
je te file mon phone par Mp sonne moi cette apres midi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les cardan ed7 et ed 9 sont pas les mm,pas le mm nombre de canellure a la sortie differentiel

mm si sur les boite de civic ou crx il est mit " L3"


si t as boite viens d une crx ,recherche les mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil, ce qui est sur c'est que je n'ai pas besoin des tetes de cardan.

En tout cas normalement j'ai trouvé. Je dis quoi des que je l'ai installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Merci c'est gentil, ce qui est sur c'est que je n'ai pas besoin des tetes de cardan.

En tout cas normalement j'ai trouvé. Je dis quoi des que je l'ai installé.

Ok comme tu veux mais j t aurai laisser les 2 cardans pour 40 mais ils faut les remonter :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien gentil, mais j'avais trouvé ca vendredi passé. Je n'ai pas encore eu le temps de le monter ce qui ne saurait plus tarder. Si ca marche pas, ben je reviendrais vers toi et si ca marche ben on verra, on sait jamais lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
c'est bien gentil, mais j'avais trouvé ca vendredi passé. Je n'ai pas encore eu le temps de le monter ce qui ne saurait plus tarder. Si ca marche pas, ben je reviendrais vers toi et si ca marche ben on verra, on sait jamais lol.

Ok Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...