redzone1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 voila je me renseigne un peu sur les pieces pour modifier mon eventuelle futur hondaet sur certaine pieces il y as des difference de prix qui m etonne un peu par ex :quelle difference il y as entre un short shift tenzo r et un skunk2 si ce n est 100 euros sur le prix ? meme question entre cai tenzo et injen/aem (tenzo 120 et les autre le double au minimum)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc'111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tenzo = copie = moins cher (je n'ai pas dis que c'était de la merde), les autres marques que tu cites, tu paies aussi le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2011 on peut dire aussi que la qualiter a un prix ...je peux te donner plusieurs tarifs pour divers produits contacte moi par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juin 2011 doc' a écrit:tenzo = copie = moins cher (je n'ai pas dis que c'était de la merde), les autres marques que tu cites, tu paies aussi le nom...je suis pas sur que tenzo soit des copier en tt cas ce qui est sur ,pour avoir eu les deux ,ils sont vachement mieux que rotaune plaque d egout un peu trop basse et une rota fendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc'111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je suis positif, tenzo copie les autres marques et comme marc l'a dit, la quailité se paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tenzo ne sont pas des "copies" c est juste une marque grand publicaux USA et Canada ca se vend dans les supermarchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc'111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ok, rota ce ne sont pas des copies non plus alors, juste une marque destiné a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 les copies ne sont pas légalesce sont des répliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc'111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui le terme répliques est plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 doc' a écrit:ok, rota ce ne sont pas des copies non plus alors, juste une marque destiné a tout le monde...no rota copie les model de jantes d autres marques et forcement la qualiter ni est pas un jeu de jantes rota coute 550 eur et un jeu en tenzo coute plus ou moins de 1000eur,ce sont leur model et leur qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 niak 01 a écrit:doc' a écrit:ok, rota ce ne sont pas des copies non plus alors, juste une marque destiné a tout le monde...no rota copie les model de jantes d autres marques et forcement la qualiter ni est pas un jeu de jantes rota coute 550 eur et un jeu en tenzo coute plus ou moins de 1000eur,ce sont leur model et leur qualiterchui pas sur que la qualité des tenzo soit mieux que celle des Rota .... a savoir qu'elles ont toutes les 2 les meme agrégations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 si c est cher ca doit etre de la bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 niak 01 a écrit:doc' a écrit:ok, rota ce ne sont pas des copies non plus alors, juste une marque destiné a tout le monde...no rota copie les model de jantes d autres marques et forcement la qualiter ni est pas un jeu de jantes rota coute 550 eur et un jeu en tenzo coute plus ou moins de 1000eur,ce sont leur model et leur qualiteret pourtant les rota c est ce qui se vend le mieux sur honda , comme quoi...en tt cas si j ai ma honda je depenserait pas de l argent inutilement , je prendrait du tenzo rmais bon par ex en ce qui concerne les filetes le plus cher est generalement le meilleur (HetR , kw , bilstein etc...) mais y as des marques low cost toute aussi bonne (ap sport par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 payer plus cher pour la meme chose c est pas dépenser de l argent inutilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 r3dox a écrit:payer plus cher pour la meme chose c est pas dépenser de l argent inutilement?ben si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 redzone a écrit:r3dox a écrit:payer plus cher pour la meme chose c est pas dépenser de l argent inutilement?ben si lolbah pourtant tu dis que tu prendrais des tenzo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 r3dox a écrit:redzone a écrit:r3dox a écrit:payer plus cher pour la meme chose c est pas dépenser de l argent inutilement?ben si lolbah pourtant tu dis que tu prendrais des tenzo :/on s est mal compris car je me suis mal exprimé, moi je parler des cai/short shift en jantes si je prend une eg je met des bbs et sur une ek des jantes replica honda jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 r3dox a écrit:payer plus cher pour la meme chose c est pas dépenser de l argent inutilement?mdrredzone a écrit:r3dox a écrit:redzone a écrit:r3dox a écrit:payer plus cher pour la meme chose c est pas dépenser de l argent inutilement?ben si lolbah pourtant tu dis que tu prendrais des tenzo :/on s est mal compris car je me suis mal exprimé, moi je parler des cai/short shift en jantes si je prend une eg je met des bbs et sur une ek des jantes replica honda jdm short shift ca sert a rien, surtout un tenzo si tu veux pas l'avoir en main un jour, pour les jantes par contre tu aura les BBS d'occas au prix neuf des replica mais meilleur qualité ... attention qu'il y a des replica de bonnes qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 djo88 a écrit:niak 01 a écrit:doc' a écrit:ok, rota ce ne sont pas des copies non plus alors, juste une marque destiné a tout le monde...no rota copie les model de jantes d autres marques et forcement la qualiter ni est pas un jeu de jantes rota coute 550 eur et un jeu en tenzo coute plus ou moins de 1000eur,ce sont leur model et leur qualiterchui pas sur que la qualité des tenzo soit mieux que celle des Rota .... a savoir qu'elles ont toutes les 2 les meme agrégationsbin soit moi j ai eu les deux et a choisir en qualiter pour moi les tenzo sont meilleurmtn si vraiment tu veut de la qualiter top et prixnresonable tu va chez compomitive,le jeux de 4 jantes coutes plus ou moins 700eur suivant model et taille,et lan tu peut franchement y aller pour en niker unej ai mit ca sur l ae86 de rallye et rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 compomotive oui c'est des bonnes roues c'est clair ... et a choisir c'est mieux et moins chers que des tenzo (vu que tu dis que c'est 1000 euro, je savais meme pas et chui choque du prix vu la marque !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j ai plus les prix exacte en tete mais je me rappel que c etait pas cher ,en mm temps on en a acheter 20 jantes,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites