mimich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tu aurais du la présenter dans présentation de votre véhicule et ne faire qu'un message avec toute tes photos ça aurais été plus clair. Un modo de cette section peu peut être te fusionner le sujet si tu veux. Sinon très bon travail que tu as fais dessus elle est superbe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tiens !?, qui voilà!! C'est vrai que terminée elle est belle mais au début, il a fallu de la motivation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ok pour la presentation mais sur l ordi j en cale pas une...tu c bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Voilà j'ai déplacé le post au bon endroit et j'ai édité le premier message avec toutes tes photos. Belle restauration, bravo!! Un CRX sans becquet, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci bien c sympa j aurais du les metre en plus grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ouah elle revient de loin aussi elle ! Chapeau en tout cas, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 belle restoration, elle a souffert avant que tu t'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 génial de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 change vite la taille de ta photo pour pas laisser ce poster j'aime po les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Kiwi a écrit: j'aime po les jantes Elles donnent beaucoup mieux depuis que la voiture est avec ses bas de caisses et rabaissée! Fais gaffe de pas vexer AUKER 14!! (C'est ses anciennes! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 houlalalala ,elle etait ds un sale etat !!! elle dormait ds un champs ?? bravo pour ta motivation et le resultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 quelle resto , ça fais plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Felicitation belle resto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joli travail effectuer sur cette jolie demoiselle, continue comme çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle me rappelle un ee6 qui était près de Maubeuge (en France) il y a 2 ans moteur cassé, papier belge et peinture pareille, blanche pleine de verdure, elle dormait dans une cour, le gars (un militaire) donnait un moteur et pas mal de pièces avec. Ca ne serait pas cette auto quand même? Beau sauvetage en tout cas, félicitations. Par contre pas fan des jantes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 plus qua monter mes ressort pui prendre des photo un peu plus presentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle a de la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Rooohh vraiment belle tu as bien bossé l'ami Et comme je t'ai dit au téléphone tantôt je vais passer un de ces 4 la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok le wis max serra surement tjr d action.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 qlq un pourrait m enlever le poster que g sur ma premiere page par hazad ce serait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je pense savoir a qui tu l'a acheter ^^ en tout cas, chapeau pour ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bien belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super boulot, franchement chapeau pour la restauration !! Je la verrai surement bien une fois en vrai. (Je suis le cousin à Auker ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 bravo je la trouve vraiment jolie beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jef21 a écrit:je pense savoir a qui tu l'a acheter ^^ en tout cas, chapeau pour ton taf Ben ouais que tu la connais, c'est l'ancienne d'un menbre K ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bravo tres belle restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci a babahonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ah stylé l ed je les deja apercu en passant a pondrome pour les lenso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Terrible la EE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci de pas créer un sujet juste pour un placement de jante.Sujet fusionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ça le fait mec , en esperant la voir en vrai un jour , ainsi que son conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 magnifique j'adore avec ses jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites