Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will-ej9

info pour modif ma ej9 HELP ME

Messages recommandés

salut a tous les amis
comme dit le titre je voudrais avoir un peu d aide vu que c que ma premiere civic et que je suis debutant pour modifier quelque truc sur ma ej9 phase 1 yeah
étant donner que c la phase 1 et que j aime pas les moulure sur le parchoc avant et arriere , j aimerais savoir quel parchoc je pourrais mettre dessus sans devoir chipoter??

je me suis deja un peu renseigner pour mettre le pc avant de la ek3 mais on ma dit que je devais changer beaucoup de chose donc je suis un peu ralenti Sad
je vous remercie d avance les hondatiens groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,il faudrai que tu fasse la présentation de civic,ca serai bien,année,kilométrage,option,ce que tu a l'intention de lui faire,et des photo Smile

mettre l'avant d'une phase 2,tu doit changer,capot,ailes,feux,et p-c avant,ou alor tu trouve un p-c avant de civic couper phase 1 et tu le met dessus,c'est super beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
salut a toi,il faudrai que tu fasse la présentation de civic,ca serai bien,année,kilométrage,option,ce que tu a l'intention de lui faire,et des photo Smile

mettre l'avant d'une phase 2,tu doit changer,capot,ailes,feux,et p-c avant,ou alor tu trouve un p-c avant de civic couper phase 1 et tu le met dessus,c'est super beau Smile

j ai deja fait la presentation le titre s appelle ma ptite ej9 c un peu plus bas dans la liste
mais merci de l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour jouer les modos mais je pense que tu devrai poster ta question dans la section approprié avant de te faire sniper tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parchoc avant d'une coupe phase 1 ( pas de moullure )

et l'arriere faut mettre un de civic hachback phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse les moulures mdr ! j'ai voulu les enlevées et heureusement que je l'es ai laissé car une gonzesse ma rentré dedans en se parkant la clocharde ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
Pas pour jouer les modos mais je pense que tu devrai poster ta question dans la section approprié avant de te faire sniper tg

oki sava merci, desolé mais je connais pas encore bien le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé au bon endroit ! Wink

Si tu as ce genre de question à poser, tu peux aussi le faire dans le topic de ta civic et pas en créer un nouveau à chaque fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...