Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Salut a tous Je m appelle Aurélien,j'habite a Lens ( du coter de Mons ) et y a peu je me suis fait un petit plaisir en m offrant une EG4 de 95 :p Si vous avez des conseils ou des bon plan pour mon EG n'hésiter pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut et bienvenue sur honda passion . N'hésites pas à nous en dire plus sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue à toi et ton eg y'en a sur le forum leurs proprios pourrons te renseigner au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keny11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ya de grande chance que je te croise ac ton eg (jsuis de jurbise) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue sur HP cousin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Merci a tous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut et PS: Fais chier, on est 2 à avoir le même pseudo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Hey cousin oublie d aller présenter ta voiture hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites