ced-ep4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonjour a tous je suis de retour sur le site :yeah :yeah :yeah...moi ces cedric né le 19-08-83 j'habite andenne et je vient de reprendre une civic ep4 après avoir vendu une em2 que javais échangé contre mon ej8 suis repartie pour faire du jdm. [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut a toi cédric,ca fait plaisir une autre ep4 met nous vite des photo et présente ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Non, çà je bannis direct. Pas trop d'EP4 ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 [img][/img] la voila [b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 matheo0115 a écrit:Non, çà je bannis direct. Pas trop d'EP4 ici!! serai tu contre les poil a mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je suis pas contre mais fume grave les poil a mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 8 juin 2011 heeee salut toi alors je vois que t'as mis tes jantes en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui sur le rouge cet beaucoup plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'ai fait mes phare a fond noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites