xav18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut je cherche 2 amortisseurs avant pour ma civic 14 de 88 genre koni.... mais je sais mettre les 2 modele de fourche,donc meme crx 95 ou 98 c est bon... petit budget c est pour sprint sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 juin 2011 on a en neuf uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 juin 2011 niak 01 a écrit:on a en neuf uniquement y q ceux de la crx mauve au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je cherche un vieu siege de crx pour mettre dans ma civic 14. de 88 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 xav a écrit:je cherche un vieu siege de crx pour mettre dans ma civic 14. de 88 ?????j'ai ca ... j'en ai 2 ou de concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav18 0 Posté(e) le 12 juin 2011 combien tu me ferais pour le conducteur,tu sais mettre une photo stpl. je cherche plutot un vieu pas chere pour l autocross,j avais un baquet mais il a pris feu en soudant sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinee 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 marc b18c6 a écrit:niak 01 a écrit:on a en neuf uniquement y q ceux de la crx mauve au garage bonjour je recherche les 4 amortisseur d'origine ou pas trop rabaisser pour mon EE8je pourrais savoir le prix SVP déjà pour les 2 de la CRX mauve et en même temps les nouveau histoire de voir si j'ai les moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 vinee a écrit:marc b18c6 a écrit:niak 01 a écrit:on a en neuf uniquement y q ceux de la crx mauve au garage bonjour je recherche les 4 amortisseur d'origine ou pas trop rabaisser pour mon EE8je pourrais savoir le prix SVP déjà pour les 2 de la CRX mauve et en même temps les nouveau histoire de voir si j'ai les moyen !yop je suis en train de voir pour tes amorto mais j attend reponse pour avoir le plus interressant rapport qualiter prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinee 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bien le merci l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 vinee a écrit:bien le merci l'ami !salut voici ce que je peux te proposer une tres bonne suspension reglable dans tout les sens bref pour le prix c est donnertu peux lire les feedback sur le net que du bon http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=35554tarifs 710 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites