Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav18

photos

Messages recommandés

yop ca va xa? c'est arnaud de chez balteau Smile

je n'ai pas trouver de siège pour toi,mais tu devrai faire une petite présentation écrite de ta voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,pas grave pour le siege,j ai mis un mousse dedans c est bon pour cette course ci. si non sympa le site merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est malheureux de faire ca a une honda et en plus y mettre un vase d expension de renault grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas faux mais il faut bien prendre une bonne voiture solide,je vais quand meme pas prendre une francaise et quand au vase je n avais pas celui de la civic et celui la est facile a fixer mais oui c est un de renault personnes n est parfait. je vais allé decharger puis je met une photo avant de la lavé.... si tu avais mal au coeur que je fasse ca a une civic,tu vas pleurer yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aieaie je m attend au pire


tu as mit l insigne renault sur le capot????????????,



c est ca ,avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
c est pas faux mais il faut bien prendre une bonne voiture solide,je vais quand meme pas prendre une francaise et quand au vase je n avais pas celui de la civic et celui la est facile a fixer mais oui c est un de renault personnes n est parfait. je vais allé decharger puis je met une photo avant de la lavé.... si tu avais mal au coeur que je fasse ca a une civic,tu vas pleurer yeah


grrrgrrrgrrrgrrrgrrr

ça va pas être beau à voir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas mis sur le capot,je la jouais discret,fallait qu un expert passe par la...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] malade [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu as rouler ou tu roule stock car ou cross moi j ai une ec9 pr cross et une ej8 pour stock car Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut hier c etait cross ebaco a meix le tige,si tu roule dans d autre championat, le reglement et les dates m interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas su allez a meix le tige car c etais samedi le sprint et boulotca s accordais pas pour les dates fo regarder j les ai pas co toutes mais moi j me prend pas la tete j roule en piquet lol photos j fais clle de l ec9 a la semaine j tenvois ca la ej8 est dans un hall jv bientot la preparer elle vas faire malllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piquet c est cool aussi et c est vrai moin de prise de tete. on sait jamais,je cherche amortisseurs avant genre koni ou ... l annee pas important j ai des buselures pour mettre les 2 sortes de fourches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...