dragx 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j' ai pas trouvé alors je pose la question: combien de messages faut-il pour pouvoir repondre ou envoyer des mp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pour les mp tu na pas de messages a atteindre pour pouvoir les envoyer etc...tu devrait pouvoir les envoyer sans problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai le même problème que dragxMais c bizarre, pcq j'ai déjà envoyer des mp avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 a ok alors faut attendre qu'un admin viens voir se que sa peut etre le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Moi aussi j'ai se soucis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai vérifié vos profils et tout est ok. Essayez peut être de vidé une fois votre boite de message envoyé/recu et boite d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 matheo0115 a écrit:J'ai vérifié vos profils et tout est ok. Essayez peut être de vidé une fois votre boite de message envoyé/recu et boite d'envoi+ 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai essayé mais toujours le même probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokay 0 Posté(e) le 1 juin 2011 impossible pour moi d'envoyé un mp et boite de messagerie vide de vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai essayé quelques trucs, çà donne quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 non, toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi non plus mais mp reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi pas de prob j envoi et recoi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokay 0 Posté(e) le 2 juin 2011 rien ne change pour ma part. impossible d'envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Moi tout est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokay 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Toujours pas d'info pour l'envoi des mp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites