Invité Posté(e) le 29 mai 2011 salut à tous,je m'appelle philippe, je vais sur mes 26ans, et j'habite à Thionville en Moselle.je possède actuellement une Ford Focus RS Mk1, une super 5 GT Turbo et une Honda Civic EG4, j'en ai eu quelques autres comme 3 CRX, civic EK4, 205 GTi, Golf GTi 16s, BMW 323 E30J'ai deja fais quelques session sur le circuit de Chambley, et du F1 au Nurburgring, et aussi une trentaine de tour sur la Nordschleife.A bientot sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bienvenue ici Belle brochette en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 , belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 12 juin 2011 jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bienvenue a toi joyeux ringers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites