Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dubskevin

Problème culbuteur ou soupapes pliée?

Messages recommandés

Avant tout chose Bonjour a tous .

Donc voila j'ai un petit ( gros ) soucis niveau Bruit dans mon cash VTEC.

Après avoir fait plusieurs reglage soupapes, le bruit désagréable ( comme si il y aurait un boulon qui tourne dedans ) Est toujours présent.

Je commence a m'inquiété... j'aimerai savoir si sa pourrait provenir des culbuteurs ou alors Comme plusieurs Amis a moi m'ont dit ce sont mes soupapes qui sont pliées ? ! ? !

J'ai vraiment besoin que l'on m'aide pour que je puisse arranger ce Bruit la qui est très dérangeant.

Pour info : Ont entend presque pas le bruit quand elle est froide mais quand sa commence a chauffé la ... Oui !
Et aussi qu'un assez mauvais garagiste ( malheureusement je ne savais pas ) quand il a démonté le cash vtec il a fait tombé un boulon dedans il s'en est apercu soit disant APRES , et il a tout remonté et fait tourné le moteur comme sa est-ce que sa aurait pu abimé quelque chose ? et c'est peut être a cause de cela qu'il y a un bruit? je sais pas du tout . j'attend Vraiment votre aide merci bien .

ps: le garagiste a réussi a recupéré le boulon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis avoir fait plusieurs réglage de jeu aux soupapes et que ça fait pas de bruit à froid et beaucoup à chaud.

ont ils été bien fait à froid. le mieux est de laisser l'auto un jour au soir et faire le réglage soupape le lendemain quand le moteur est complètement froid. A voir aussi si les mesure mini/maxi ont bien été respectée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le dimension ont bien été respectées, par contre je ne savais pas qu'il fallait laissé la voiture 12h sans roulé avec merci de me l'apprendre.
J'ai pris rendez vous au garage lete a soignie pour le 25juin pas avant il est full... En principe sa devrai allé apres cela. Merci Pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji a bien resumer pour les reglage a froid, et tu doit te dire aussi que si tu aurais une soupapes de plier, ton moteur ne tournerait pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dubskevin
tu as des nouvelles de ton bruit? Il a pris des vacances ou campe toujours dans ton moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'as tu mis comme cote à l'échappement et à l'admission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouw bah écoute je ne sais plus du tout .

Sinon certaine personne me dise que sa fait moin de bruit mais bon moi je dit pas du tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magelan a écrit:
Salut dubskevin
tu as des nouvelles de ton bruit? Il a pris des vacances ou campe toujours dans ton moteur?


si tu as ça sur ton b16a1 t'inquiètes pas trop c'est fort courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hacketo c'est ce que les gens disent , mais faudrai que vous l'entendiez de vous même car c'est assez fort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui en tout cas sous le cache vtec quoi , toute facon je vais voir lete a soignie lundi et lui me dira quoi ainsi je tiendrai au courant ce post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...