Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will-ej9

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

salut a tous!!
je me présente je m appelle will, j ai 23ans débutant dans les honda mais deja fort informer par mademoiselle crxxx

etant donné que je vien de faire l acquisition d une ej9, je me suis dit autant venir sur se forum, fort réputé pour les hondatiens ( ma belle soeur crxxx que au passage je lui remet mon bonjour welcom )

ET LONGUE VIE A NOS PETITE JAPONAISE HONDA civic

haaa beau frère t'as réussi ton inscription lol! tu vas voir ici c'est super sympa welcom2

salut les amis hondatiens!!
désoler de vous répondre seulement maintenant mais j ai été fort occuper par ma toto qui es arriver chez moi samedi (merci da et juan de l aide ET SURTOUT UN SUPER GRAND MERCI A MA FEMME QUI MA AIDE POUR AVOIR CETTE VOITURE)
un GRAND merci pour votre super accueil
Pour STR1.4ej9 je suis de sclayn, et que d ailleur je suis chaque fois en pleine admiration sur ta voiture quand tu passe devant chez moi avec superbe

Will-ej9 a écrit:
Pour STR1.4ej9 je suis de sclayn, et que d ailleur je suis chaque fois en pleine admiration sur ta voiture quand tu passe devant chez moi avec superbe

Arrete moi la prochaine fois, ou passe sur andennelle

venir jusque andenelle sava etre chaud vu que j ai pas encore le permis ni la licence
bah oki quand je te verrais vendredi ou un autre jours je te ferais signe!! c est au quel heure que tu passe tu vois ou il y a le terrain de foot de sclayn ??

Will-ej9 a écrit:
venir jusque andenelle sava etre chaud vu que j ai pas encore le permis ni la licence
bah oki quand je te verrais vendredi ou un autre jours je te ferais signe!! c est au quel heure que tu passe tu vois ou il y a le terrain de foot de sclayn ??

Le terrain, oui

Sens permis c'est dure

bah j habite pres de la station q8 du coter droit tu verra ma civic est la

bienvenu a toi amis andennais.
et bien heureusement que je te vois ici,car j allais m arreter chez toi pour demander si la civic n etait pas a vendre(pour ma femme).
tu doit voir qui je suis, ancienement je passai avec une EM2 couleur champagne ,et maintenant un break accord.

bienvenue à toi mec.... dit remet le bonjour à ta belle soeur qui est très cool lol!

tito a écrit:
bienvenu a toi amis andennais.
et bien heureusement que je te vois ici,car j allais m arreter chez toi pour demander si la civic n etait pas a vendre(pour ma femme).
tu doit voir qui je suis, ancienement je passai avec une EM2 couleur champagne ,et maintenant un break accord.

desoler de repondre seulement maintenant, mais sa ma femme qui recois les mail pour dire que on repond a mes message!!
euh oui il me semble deja avoir vu ta voiture!!
mais si une fois je suis devant tu peu venir et on parlera de honda yeah

ced-ep4 a écrit:
bienvenue à toi mec.... dit remet le bonjour à ta belle soeur qui est très cool lol!

oui tkt je lui dirais si elle la pas vu avant MDR
si tu veu t arreter une fois voir ma caisse tu peu hein
civic

• Créer...