Will-ej9 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut a tous!!je me présente je m appelle will, j ai 23ans débutant dans les honda mais deja fort informer par mademoiselle crxxxetant donné que je vien de faire l acquisition d une ej9, je me suis dit autant venir sur se forum, fort réputé pour les hondatiens ( ma belle soeur crxxx que au passage je lui remet mon bonjour ) ET LONGUE VIE A NOS PETITE JAPONAISE HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 27 mai 2011 haaa beau frère t'as réussi ton inscription tu vas voir ici c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Encore un andennaisBienvenue a toi, tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Encore une Ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will-ej9 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut les amis hondatiens!!désoler de vous répondre seulement maintenant mais j ai été fort occuper par ma toto qui es arriver chez moi samedi (merci da et juan de l aide ET SURTOUT UN SUPER GRAND MERCI A MA FEMME QUI MA AIDE POUR AVOIR CETTE VOITURE)un GRAND merci pour votre super accueil Pour STR1.4ej9 je suis de sclayn, et que d ailleur je suis chaque fois en pleine admiration sur ta voiture quand tu passe devant chez moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Will-ej9 a écrit: Pour STR1.4ej9 je suis de sclayn, et que d ailleur je suis chaque fois en pleine admiration sur ta voiture quand tu passe devant chez moi avec Arrete moi la prochaine fois, ou passe sur andennelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will-ej9 0 Posté(e) le 29 mai 2011 venir jusque andenelle sava etre chaud vu que j ai pas encore le permis ni la licence bah oki quand je te verrais vendredi ou un autre jours je te ferais signe!! c est au quel heure que tu passe tu vois ou il y a le terrain de foot de sclayn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Will-ej9 a écrit:venir jusque andenelle sava etre chaud vu que j ai pas encore le permis ni la licence bah oki quand je te verrais vendredi ou un autre jours je te ferais signe!! c est au quel heure que tu passe tu vois ou il y a le terrain de foot de sclayn ?? Le terrain, oui Sens permis c'est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will-ej9 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bah j habite pres de la station q8 du coter droit tu verra ma civic est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will-ej9 0 Posté(e) le 30 mai 2011 manuzebra a écrit: un grand merci super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenu a toi amis andennais.et bien heureusement que je te vois ici,car j allais m arreter chez toi pour demander si la civic n etait pas a vendre(pour ma femme).tu doit voir qui je suis, ancienement je passai avec une EM2 couleur champagne ,et maintenant un break accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bienvenue à toi mec.... dit remet le bonjour à ta belle soeur qui est très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will-ej9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tito a écrit:bienvenu a toi amis andennais.et bien heureusement que je te vois ici,car j allais m arreter chez toi pour demander si la civic n etait pas a vendre(pour ma femme).tu doit voir qui je suis, ancienement je passai avec une EM2 couleur champagne ,et maintenant un break accord.desoler de repondre seulement maintenant, mais sa ma femme qui recois les mail pour dire que on repond a mes message!!euh oui il me semble deja avoir vu ta voiture!!mais si une fois je suis devant tu peu venir et on parlera de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will-ej9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ced-ep4 a écrit:bienvenue à toi mec.... dit remet le bonjour à ta belle soeur qui est très cool oui tkt je lui dirais si elle la pas vu avant si tu veu t arreter une fois voir ma caisse tu peu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites