dragx 0 Posté(e) le 26 mai 2011 salut, comme je peux pas envoyer de mp ni repondre au sujet, je viens ici. l' aileron eg de johnb16a2 m' interesse, l' as-tu toujours? si oui, quand puis-je venir le chercher? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 mai 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sais toujours pas envoyer de mp si tu viens à namur dimanche, je serai présent vers 16h30 sinon je peux passer la semaine mais j' ai pas ton adresse ou ton nr de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 mai 2011 dragx a écrit:sais toujours pas envoyer de mp si tu viens à namur dimanche, je serai présent vers 16h30 sinon je peux passer la semaine mais j' ai pas ton adresse ou ton nr de tel namur je sai pas encore si je serai present je verrai sinon en semaine je suis la apres 18H30 tu la recu mon mp ? sinon je t envoie mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui ai reçu ton mp, je veux bien ton msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites