M006 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un camion plateau permis B de toute urgence ! Si quelqu'un connait une adresse ou en possède un à louer, ce n'est que l'affaire d'une journée ! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ca va etre chaud a trouver ca. Franchemment avant oui, mais depuis un an beaucoup de societe de location on décidé d'arreter car trop de gens ne sanglait pas bien les voitures.Si tu trouve dis nous ou car moi la derniere fois j'ai du obligatoirement payer un gars qui est venu avec son camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ouais c'est clair c'est chaud ... que des permis C jusqu'ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy7131111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 si tu a un vehicule pour tracter je connais une societe qui loue des remorque plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 playboy7131 a écrit:si tu a un vehicule pour tracter je connais une societe qui loue des remorque plateau En France , il faut un permis special pour voiture + remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 playboy7131 a écrit:si tu a un vehicule pour tracter je connais une societe qui loue des remorque plateau anciennement locamachine à st-symphorien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites