Invité Posté(e) le 24 mai 2011 voila , y a 1 mois et demi j'ai peter le collecteur d'échapement de ma civic coupé ej6j'ai reussi a recupéré une ligne complete (collecteur jusque la marmite) mais a la hate j'ai juste remis le collecteur sans cata (il etait integré au collecteur sur mon ancien , pas sur le nouveaux) , le montage c'est passer pile poil tout vas bien sauf que bientot , je dois passer au controle technique...j'ai essayer de monter la ligne fournie avec le collecteur mais impossible ,elle est trop courte de 50mm avant le coude , resultat elle rentre pas dans son logement et meme en forcant sur les silentblock je n'arrive pas a monter la marmite.j'ai bien penser a faire une sorte de ralonge que je pourrais caller entre les 2 flasque qui connecte le cata ,mais perso je suis sous-outillé pour faire ca quelqun aurais une idee ou solution a ce probleme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est que c'etait pas une d'ej6 ... trouve une de ferio ou de coupe que ca soit EJ1/2 ou EJ6/8 et tu sera sauver lol ou fait ressouder par qqun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 ouais ressouder une longueur c'est pas une mauvaise idee...reste a trouver du tube de 50mm et un soudeur ^^ (je ne m'y tente meme pas, trop a perdre)avis au soudeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites