psyco jo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour,je suis a la recherche d'une moulure de porte coté passager pour une crx ed9 la phase 1 donc grosse moulure en bon etat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 up je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 au risque de passer pour un con.... quand tu dis moulure, tu veux les bas de caisse d'origine??? Si c'est ça j'en ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 non pas les bas de caisse juste la moulure de porte la baguette du milieu de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ok ok desole mais la je c pas t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tampis merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites