psyco jo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour,je suis a la recherche de filetés homologués pour le ct a bon prix avez vous des adresses en sachant que ce n'est que du depannage avant d'acheter du bon matos car d'autres frais a faire avant mais je voudrais qu'elle soit plus basse pour cet ete la je suis a -4 avec ressort et amortisseurs origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 fourche ou oeillet a l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 djo88 a écrit:fourche ou oeillet a l'arriere ?Fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 psyco jo a écrit: je pense aussi Ph2 ou Ph1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est la ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Donc oeillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ah ok merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 si c'est le cas j'ai peut etre une petite affaire pour toi ... des coilovers tout neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 faut voir propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'ai regarder pour les coilivers ca va pas le faire car il me faut des amortos ils sont fatigues les miens de plus ca m'inspire pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 psyco jo a écrit:j'ai regarder pour les coilivers ca va pas le faire car il me faut des amortos ils sont fatigues les miens de plus ca m'inspire pas confiance mdr tout le monde est en coilovers ici (filetés) si tu prefere et cava pas le faire, ca t'inspire pas confiance ????????? sinon j'ai des amorto stock de civic ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 djo88 a écrit:psyco jo a écrit:j'ai regarder pour les coilivers ca va pas le faire car il me faut des amortos ils sont fatigues les miens de plus ca m'inspire pas confiance mdr tout le monde est en coilovers ici (filetés) si tu prefere et cava pas le faire, ca t'inspire pas confiance ????????? sinon j'ai des amorto stock de civic ED je comprend ce que psyco jo veut dire, les coilover en principe c'est un système avec ressort et réglage qui vient se mettre sur la suspension à la place du ressort, seulement djo88 parle de combiné fileté, donc en fait psyco jo c'est ce que tu recherches.Et ou en effet les véritable coilover c'est de la merde et il a raison de dire qu'il n'a pas confiance en ce système. Seulement là djo te propose des combinés fileté donc kit complet amortisseurs/ressorts le tout en réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 kenji-R a écrit:djo88 a écrit:psyco jo a écrit:j'ai regarder pour les coilivers ca va pas le faire car il me faut des amortos ils sont fatigues les miens de plus ca m'inspire pas confiance mdr tout le monde est en coilovers ici (filetés) si tu prefere et cava pas le faire, ca t'inspire pas confiance ????????? sinon j'ai des amorto stock de civic ED je comprend ce que psyco jo veut dire, les coilover en principe c'est un système avec ressort et réglage qui vient se mettre sur la suspension à la place du ressort, seulement djo88 parle de combiné fileté, donc en fait psyco jo c'est ce que tu recherches.Et ou en effet les véritable coilover c'est de la merde et il a raison de dire qu'il n'a pas confiance en ce système. Seulement là djo te propose des combinés fileté donc kit complet amortisseurs/ressorts le tout en réglable oauis d'accord c'est parce que coilover c'est le nom en anglais pour filetés ... par contre des gens on tendance a penser au merde qu'on vends sur ebay a mettre sur un amorto stock .... mais j'y pense jamais a ces merdes la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui voilà c'est ça le truc vous parliez de 2 choses complètement différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ok dis moi quoi pour tes filetés (coilivers)lol en mp si tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci a djo88 qui m'a proposer une bonne affaire mais je vais mettre 4 nouveaux amortisseurs pour ce fichu ct et tampis pour le rabaissement ca sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites