Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psyco jo

filetés pour ed9 a locker

Messages recommandés

bonjour,je suis a la recherche de filetés homologués pour le ct a bon prix avez vous des adresses en sachant que ce n'est que du depannage avant d'acheter du bon matos car d'autres frais a faire avant mais je voudrais qu'elle soit plus basse pour cet ete la je suis a -4 avec ressort et amortisseurs origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le cas j'ai peut etre une petite affaire pour toi ... des coilovers tout neuf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder pour les coilivers ca va pas le faire car il me faut des amortos ils sont fatigues les miens de plus ca m'inspire pas confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyco jo a écrit:
j'ai regarder pour les coilivers ca va pas le faire car il me faut des amortos ils sont fatigues les miens de plus ca m'inspire pas confiance



mdr tout le monde est en coilovers ici (filetés) si tu prefere et cava pas le faire, ca t'inspire pas confiance ?????????

sinon j'ai des amorto stock de civic ED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
psyco jo a écrit:
j'ai regarder pour les coilivers ca va pas le faire car il me faut des amortos ils sont fatigues les miens de plus ca m'inspire pas confiance



mdr tout le monde est en coilovers ici (filetés) si tu prefere et cava pas le faire, ca t'inspire pas confiance ?????????

sinon j'ai des amorto stock de civic ED


je comprend ce que psyco jo veut dire, les coilover en principe c'est un système avec ressort et réglage qui vient se mettre sur la suspension à la place du ressort, seulement djo88 parle de combiné fileté, donc en fait psyco jo c'est ce que tu recherches.

Et ou en effet les véritable coilover c'est de la merde et il a raison de dire qu'il n'a pas confiance en ce système. Seulement là djo te propose des combinés fileté donc kit complet amortisseurs/ressorts le tout en réglable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
djo88 a écrit:
psyco jo a écrit:
j'ai regarder pour les coilivers ca va pas le faire car il me faut des amortos ils sont fatigues les miens de plus ca m'inspire pas confiance



mdr tout le monde est en coilovers ici (filetés) si tu prefere et cava pas le faire, ca t'inspire pas confiance ?????????

sinon j'ai des amorto stock de civic ED


je comprend ce que psyco jo veut dire, les coilover en principe c'est un système avec ressort et réglage qui vient se mettre sur la suspension à la place du ressort, seulement djo88 parle de combiné fileté, donc en fait psyco jo c'est ce que tu recherches.

Et ou en effet les véritable coilover c'est de la merde et il a raison de dire qu'il n'a pas confiance en ce système. Seulement là djo te propose des combinés fileté donc kit complet amortisseurs/ressorts le tout en réglable Smile



oauis d'accord c'est parce que coilover c'est le nom en anglais pour filetés ... par contre des gens on tendance a penser au merde qu'on vends sur ebay a mettre sur un amorto stock .... mais j'y pense jamais a ces merdes la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ça le truc vous parliez de 2 choses complètement différente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ok dis moi quoi pour tes filetés (coilivers)lol en mp si tu prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a djo88 qui m'a proposer une bonne affaire mais je vais mettre 4 nouveaux amortisseurs pour ce fichu ct et tampis pour le rabaissement ca sera pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...