Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WiZYone

VW Days 2014

Messages recommandés

Hello, je me motive à poster quelques morceaux choisi des VW Days de cette année, un très bon millésime avec de belles autos, une ambiance toujours aussi particulière, mais tout bon fan du groupe VAG se doit d'y aller ne serait ce qu'une fois ! top

Petite intro par le CGIDF :

"Existant depuis 1996, le Club Golf Île-de-France essaie de faire partager sa passion de la Volkswagen et plus spécifiquement de la Golf.
Nous organisons depuis 1999 le VW Days, plus grand rassemblement Volkswagen de l'hexagone."


Trêve de blabla, voici mes photos, c'est pas au niveau de certains paparazzi du forum mais c'est ce que mon reflex fait de mieux langue










Une intruse ! Magnifique E36 tout de même  



Si un passionné BM passe par ici, c'est quoi ces modèles la ? scratch



Revenons à de vraies autos... langue




Y'a des précurseurs niveau écologie ! heulol


Arlequin !!! jocolor





Et encore une Arlequin, sur une Golf 2 cette fois  love


C'est tout pour le moment, si ca vous plait, j'en posterais sans doute demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la e36 est comment dire....spécial Very Happy

pour les BMW, la première c'est une 323i e21, et la deuxième, une e3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
la e36 est comment dire....spécial Very Happy

pour les BMW, la première c'est une 323i e21, et la deuxième, une e3.


T'aimes pas la e36 ? Ca lui donne un air bestial avec le kit large, j'adore perso Twisted Evil

Merci pour les infos sinon top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas trop, j'aime bien le kit large, mais pas les jantes, ni la peinture (bien faite au passage), les retro, l'aileron...

tu sais, je suis un vieux con passionné de BMW, j'aime bien les BMW stock ou en pack sport / M etc... ou model piste rallye mais pas trop style drift.

aprés le tuning, le german look c'est pas mon truc Wink

surtout ceux qui prennent des models d'origine en super état pour faire leur projet Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
nan pas trop, j'aime bien le kit large, mais pas les jantes, ni la peinture (bien faite au passage), les retro, l'aileron...

tu sais, je suis un vieux con passionné de BMW, j'aime bien les BMW stock ou en pack sport / M etc... ou model piste rallye mais pas trop style drift.

aprés le tuning, le german look c'est pas mon truc Wink

surtout ceux qui prennent des models d'origine en super état pour faire leur projet  Evil or Very Mad

22 ans , c'est bien ça Pierrick ....
je viens de me prendre une claque ....    LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 ans egalement, desolé pour les claques en série ange

La suite des photos demain si ca vous dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collec29 a écrit:
charal a écrit:
nan pas trop, j'aime bien le kit large, mais pas les jantes, ni la peinture (bien faite au passage), les retro, l'aileron...

tu sais, je suis un vieux con passionné de BMW, j'aime bien les BMW stock ou en pack sport / M etc... ou model piste rallye mais pas trop style drift.

aprés le tuning, le german look c'est pas mon truc Wink

surtout ceux qui prennent des models d'origine en super état pour faire leur projet  Evil or Very Mad

22 ans , c'est bien ça Pierrick ....
je viens de me prendre une claque ....    LaughingLaughingLaughing


c'est ça papa (ou papy Laughing) j'ai 22ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, quand y'en a plus, bah y'en a encore ! cheers

Je commence gentiment avec une Skoda  mrgreen






Un Combi, juste magnifique...  love  love



heulol





Un Cayenne carrément énorme, vraiment imposant l'engin !! Pas fan de ce genre de "tuning", ça me fait mal au c** d'employer ce mot d'ailleurs.. redface



mrgreen



Deux Scirocco bien sympas  oui












J'en garde un peu sous le coude, si ça vous plait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43mouss a écrit:
tu peux envoyer le reste lovelove


Pas de soucis ! Very Happy
Bel avatar au passage top

Allez, la suite des morceaux choisis :





































Et voila ! cheers
C'est la fin de mon album, si ça vous a plu, j'ai des photos de l'édition 2013. langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
Laughing la golf avec la paille !

y'en a qui sont moche quand même, comme la passat...


Comme ils sont amateurs de rabaissement extrèmes - je l'étais également mais ça ruine les trains roulants... - et que c'est dans les champs qu'on gare les voitures (sauf quelques chanceux Very Happy ), la paille coince un peu dans les passages de roues... mrgreen

La Passat n'est absolument pas de mon goût, mais les jantes étaient vraiment bien foutues oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les photos!!! vivement que je termine ma golf pour monter à clastres l'année prochaine et normalement un petit voyage que nous reportons avec les potes depuis 3 ans déja (2015 sera la bonne!!!)vers le temple de la vw au worthersee en autriche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROTAX72 a écrit:
pas mal les photos!!! vivement que je termine ma golf pour monter à clastres l'année prochaine et normalement   un petit voyage que nous reportons avec les potes depuis 3 ans déja (2015 sera la bonne!!!)vers le temple de la vw au worthersee en autriche


Merci jap

Tu as quoi comme Golf ?
Pour les Days, faudra se voir la bas Wink
Le Worthersee, j'aimerais tellement le faire rien qu'une fois !! Debut 2015 peut etre une virée a Wolfsburg de mon coté prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du groupe VAG une golf mk2 une 8 soupapes EV full stock modèle 86 (depuis 17 ans dêja !!!) et j'ai racheté il y a 2 ans une 2eme golf mk2 en fait une caisse avec cg mais sans mécanique de 16s modèle 90 dans laquelle j'ai monté un petit vr6 Very HappyVery Happy pour le fun!!!! et mon auto de tous les jours un break passat 3b chassis sport tdi 115 de 451000km d'origine y compris l'embrayage deutch qualitat DAS AUTO !!!!! voila voila pour les VAG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la belle caisse à profusion, mes préférées les plus anciennes, mais j'arrive pas à choisir tellement il y en a...
Un grand merci à toi Jérémy pour ce reportage photos très alléchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROTAX72 a écrit:
j'ai du groupe VAG  une golf mk2 une 8 soupapes EV  full stock modèle  86 (depuis 17 ans dêja !!!) et j'ai racheté il y a 2 ans une 2eme golf mk2 en fait  une caisse avec cg mais sans mécanique de 16s  modèle  90 dans laquelle j'ai monté un petit vr6 Very HappyVery Happy pour le fun!!!! et mon auto de tous les jours un break passat 3b chassis sport  tdi 115 de 451000km d'origine y compris l'embrayage deutch qualitat  DAS AUTO !!!!! voila voila pour les VAG.


Tu l'as peut etre déjà fait, mais si c'était possible d'avoir des photos ? Very Happy
Das Auto, quand c'est bien entretenu, c'est increvable ! Twisted Evil

nonolino83 a écrit:
De la belle caisse à profusion, mes préférées les plus anciennes, mais j'arrive pas à choisir tellement il y en a...
Un grand merci à toi Jérémy pour ce reportage photos très alléchant


Désolé, j'ai fais du tri pourtant niveau photos ange
Merci à vous de me lire surtout ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...