dragx 0 Posté(e) le 19 mai 2011 salut à tous, ayant de l' eau dans le coffre de ma civic, j' ai décidé de m' y attaquer. j' ai enlevé toutes les garnitures, j' ai trouvé les fuites!tant que j' y étais pour pas devoir faire tout 2 fois, j' ai dégarnis le toit qui est un peu déchiré, enfin bon pour finir il ne reste que le tableau de bord et les sièges avant je vais garnir le toit en tissu noir, après beaucoup de prises de tête à cause des pares-soleil,je me suis dit que je pourrais les faire en carbone!j' avais pensé aussi à faire le logo honda dans la garniture du toit (tissu gris ou blanc ou carbone)toutes les garnitures plastiques ont des coups et des griffes ( coffre, côtés arrières, montants de portes etc) j' ai pas envie de les peindre, donc j' avais pensé au carbone! donnez-moi vôtre avis! tout carbone ou alors en tissu? sais pas ce que ça pourrait donner!et surtout où pourrais-je trouver du carbone? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Si je comprend bien c'est du recouvrement carbone que tu recherches et non des plaques de carbone...Il existe des kits "tout prêts" : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10497&rub=SPOILERSEt autrement il y a : /t6311-pieces-carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 22 mai 2011 cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites