Keny11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Voila nouveau sur le fofo ...Viens de faire l'aquisition d une civic ek3 il y a un mois( pour instant full origine) Si vous avez des bonnes idee a me proposer n'hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keny11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Normalement demain jgo voir pour ma ligne complete ou mon silencieu jte dirai koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi j'ai eu une ek3 bleu que j'ai mise en blanc avec une kw...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Et tu compte la présenter quand ton ek3 sur le fofo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keny11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Kan j'aurai mis lreste ki faut dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Présente là comme est elle maintenant et tu montrera l évolution hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keny11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ouais pas con jferai ca quand j aurai ltemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites