Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Ha la présentation héhé , benh faut y aller hein ,bonjour je m'appelle rony j'ai 21 ans , je suis de la région de la Louvière , je suis passionne des honda depuis que j'en ai eu une en main malheureusement j'ai du m'en séparer pour quelque petit souci d'argent pour le moment je roule en suzuki swift je vous explique même pas quel changement , c'est la misère les suzuki .pour le moment je suis a la recherche d'une honda , sa ne trainera plus pour que j'en récupère une , du moin j'espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bonnes recherches à toi pour ta future honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu as eu quoi comme crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue à toi.Si tu es patient je vais vendre mon ek d'ici quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites