EG4-SPOON 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je vends ma crxMarque : hondaModèle : crx ee8Couleur : bleu vtecMoteur : b16 a1Date de mise en circulation : avril 91Kilométrage : 200 000Etat carrosserie : bon etat pas de rouille au aile juste toit ouvrantEtat intérieur : bon etat sieges déchirées comme d'habOptions : vitre elec toit ouvrant elec retro elec jantes alu...Contrôle technique: nonModif: Bleu vtec202000kmmoteur b16a1150cvvitre electrique, toit ouvrant electrique et retro electriquecollecteur inox supersprintligne complète inox bfr sur mesurejantes ultralite 15" blanche contour rouge 5.7kg la jantes 4x100 neuventlug nuts bleu d1 specyokohama parada 195/50r15 82v neuflip j's racing carbon neuveamber jdm orange neufcash bougie carbon neuf4 freins a disques brembo max neufplaquettes ferodo neuventcardan akr renfocé neuftriangle de suspension superieur neufsoufflet de cardan neufbras de suspension ar d2 racing neuf avec barre anti rapprochement neuf4 amortisseurs kw filetéslecteur cd kenwood avec card micro sdetrier de freins ar neufradiateur neufditribution pompe a eau et gros entretien effectuernouveau joint vtecvolant momo corse2 new bas de caisse souder et traiterpas de rouille au bas de caisse ni au ailes arrotule de direction origine honda neuventvendu avec toutes pièces d'origine sauf collecteur prix discutable avec ou sans jantes.Remarque: reste plus que le toit ouvrant a refaire Photo: Prix: 6200 a disc 5700 sans jantes a discContact: mp eg4-spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites