Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour,Je m’appelle Gaetan, Je suis infographiste et j'ai une société de pose de vinyle en Full ou partielle Covering ( www.medusa-studio.com ) avis au amateur. Quand j'ai le temps, je roule en Rallye avec une ED7. Elle va bien !! (pas trop pour le moment, mais j'ai bonne espoir) Je suis marier et un fils !! (qui est tous pour moi)Eeeeet heeeeeuuuu ... Aaah oui j’adore le rallye (mais ça je l'ai dit) par contre au risque de déplaire a certain j'ai déjà cassé une paires d'autos (ED7) en 10 de rallyesJ’espère que les dieu de ce forum pourrons m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue gaetan sur honda passion, tu es ici chez toi ! N'hésites pas à nous présenter ton ed7 dans la section prévue à cet effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 9 mai 2011 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 10 mai 2011 évite d'en casser trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 et rip au crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue a toi gaetan ^^tu fais des trucs bien perso alors pour les vinyles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et essaye de ne plus casser trop de voitures (surtout des Honda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites