SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour à tous je présente enfin mon ED car j'attendais quelle sorte de peinture C'est une phase 1 d'octobre 1988 équipée de VE, et RE. elle à 150 000km acheté à zenabi.Dessus il y a: Je vais vous présenté les différentes que je compte monter dedanspas encore commandéeen commandeà la maisonmontée/faitMoteur:-D16a9 grosse prépa turbo ou atmo je sais pas encore-Collecteur no name 4-2-1 -Décata SRS-Filtre green dans boite à air OEM-Invidia catback GT300-PIV evo 2Châssis:-Vidage AR + deblaxonnage intérieur -Bar AV sup cusco-Combinés fileté D2-Drag Wheels DR-31 15x6.5 ET40 4x100-BAR AR sup no name-BAR AR inf no name-BAR C pillar no name-Kit wilwood dynalite 280mm-Etrier itr AR -Bar anti roulis AV AR tanabe-Toyo tire R888-Arceau maison ou mugenBAR AV inf ultra racing-Fender ultra racing-BAR AR sup ultra racing-BAR AR inf ultraracingBody:-Peinture complète noir pure-Lame AV j's-veilleuses US-Pars choc AV EF9 88-89-Pars chocs AR EF9-Aileron Osaka JDM-Bavettes OEM-Lip VR6-Lug nuts D1 spec noir-Bouchon de valve noir D1 specHabitacle:-Baquets bride low max-Harnais Takata-volant tulipe OMP-Panneau de porte EE8-Pommeau razo -Souflet levier de vitesse Password JDM-Alpine X311-Haut parleur Focal 130 CVX-Tableau de bords EE8-Boite à gants EE8-Console central EE8-Console frein à main EE8Avant:La voila aujourd'huiVoila sinon en photo le vert ne ressort vraiment pas comme en réalité c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Belle petite civic. Bonne chance pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 8 mai 2011 t'aimes bien les stickers en tout cas ^^même ta plaque tiens avec du collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 8 mai 2011 kiwi89 a écrit:t'aimes bien les stickers en tout cas ^^même ta plaque tiens avec du collant xD la plaque on va dire c'est provisoire je voulais percé dans mon pc tous neuf sachant que je vais commander une plaque format US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 rhooo,elle déchier comme ca ton ed et l'aileron,pas courant,mais j'aime beaucoup vite les bride pour aller avec tes harnais qui me font rever tout les jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Un est en commande il arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 8 mai 2011 pas mal cette petite ed7!continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:kiwi89 a écrit:t'aimes bien les stickers en tout cas ^^même ta plaque tiens avec du collant xD la plaque on va dire c'est provisoire je voulais percé dans mon pc tous neuf sachant que je vais commander une plaque format USPour ta plaque , tu peux la fixer avec des colsons!! je l'ai fait sur la mienne , ca tient nikel et c'est discret!!aussinon très jolie ed!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 8 mai 2011 enfait tes photos sont assez stylée mais ce qui gâche tout c'est qu'elle était pas propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 8 mai 2011 kiwi89 a écrit:enfait tes photos sont assez stylée mais ce qui gâche tout c'est qu'elle était pas propre je l'avais laver vendredi pour le rasso puis hier il a plu donc j'avais vraiment la flemme de la re laver entièrement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 En Rat's Sinon elle es bien aussi mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 9 mai 2011 belle civic dommage pour l aileron ,mais ca c est chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 vraiment très belle ta civic et moi par contre j'adore l'aileron c'est le style des civic AT je trouve sa terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 9 mai 2011 vraiment belle ton ed et l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Petit up car je viens de recevoir THE PIECE !!Il passe très bientôt en peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 24 juin 2011 belle piece faut voir sa monté maintenant, c est du polyesthere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Gros up de mon topic puisque j'avais oublié de mettre à jour sur ce forum Donc dans l'ordre chronologique depuis j'ai enfin posé l'ed7 car elle en avait besoin donc a l'avant il me reste 1,6 cm de filetage et à l'arrière il me reste 2 cm.J'en es profiter pour peindre aussi mes moyeux et bol de disqueEt j'ai finis la journée par peindre mes essuie glaces et le seuil de capot Ensuite j'ai montés différent accessoires Montage du pédalier Mugen like en premier Ensuite passons au camber kit AVPhoto du train avantet avec les camber kit ingalls avant montéPassons à l'arrièrePhoto du train arrièreet hop camber kit Buddy Club montéBar arrière inférieur montéEt pour la fin stickers posé Un petit covering intérieur sympa fait par mon pote South West Custom lien de sa boutique : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002642911265Pour la troisième fois le volant a été changé^^Voila les travaux les plus récent sur l'ed qui a était effectué hier avec crakotte et deux autres pote on a repeint ma baie moteur ainsi que mon couvre culasse et la barre cusco en noir mat j'ai pu aussi relevé mon capot et finir les ajustements il reste un peu de de taffe pour finir ces foutu ajustements...J'avais tellement honte de ma baie moteur que je n'es pas de photo quand elle était encore rouge alors que le reste était noir voici un aperçu de comment c'était avantLe boulot de hierEt pour finir une série de photo avant le shooting prévu Maintenant je commence à l'aimée cette caisse il lui manque plus grand chose au niveau esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Petite vidéo de ma première session piste qui a eu lieu il y a 3 semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'adore en mode pistarde ! La lame avant est superbe et lui va comme un gant Juste un petit bémol . . . il reste du filet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Déglungueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee surtout la plaque arrière mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j aime vraiment le styles que tu lui a apporté le bombing sa le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sympaaaaa cette edle pc ar ca m interesse t as eu ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Magnifique en effet, super le boulot effectué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est une putain de turie !!! Je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 globii a écrit:C'est une putain de turie !!! Je suis amoureux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut tous le monde un peu de newsBon baquet BRIDE montés grâce à CharlyCRX et son supports home made pour fixé le baquet aux glissières OEMVoila bon pas mal de choses en attentes des news dans quelques temps ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 comme deja dit sur jp , sa le fait ,chouette caisse projet comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elle est vraiment terrible ton EDJ'adore le style que tu lui a apporter parce que faut dire elle est super sympaEt la peinture de la baie moteur a l'air vraiment pas mal ... le résultat est surprenant surtout que le moteur est les périphériques étaient toujours en placeBeau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jolie l'ed mais c'est très mauvais de croiser un harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Hacketo a écrit:jolie l'ed mais c'est très mauvais de croiser un harnaisDis moi pourquoi car pas mal de gens conseil de faire ça et surtout pas mal de caisse de circuit sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 magnifique ton ed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Un peu de newsJ'ai attaqué la refection châssis de l'ED7 au programme peinture à l'epoxy des trains + passage de roues Hier Crakotte est venu me donner un coup de main pour démonté tous les trains aujourd'hui j'ai commencé la peinture.Passage de roue nettoyé, dégraisséPassage de roue arrière peintPassage de roue avant peintEtrier et rotule de direction peintVoila pour aujourd'hui demain je m'occupe de peindre les trains roulants et attaqué le montage des SB energySinon je tenais à félicité Restom pour la qualité de leur produits certes ils coutent cher mais on sait sur quoi on part c'est vraiment le top pour refaire un châssis complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bon up avec une série de photo prise au reflex Nouvelle emplacement du bocal de lave glace Vivement que pars choc passe en peinture[img:0aa7]http://i21.photobucket.com/albums/ll302/Spuramix/IMG_0340.jpg[/IMG]Et pour finir j'ai commencé la découpe de l'autre TDB qui sera floqué et monté une fois le chauffage retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Update du jour même si je fais un monologue :pDans l'ordreBon première pièces du freinage reçu Maitre cylindre en très bon état, et surtout pas crade par contre le Master vac a quelques séquelle du liquide du frein il faut donc remédier à ça Et voila un MC/MV tous neuf peint à l'aide de peinture grise et noir HTMerci à crakotte d'avoir fais ça Dans la semaine je vais recevoir les wilwood Bon j'ai reçu la deuxième pièce de mon freinage Adaptateur 12 à 10 pour monté sur le MC de VTIUne fois monté Un peu de news Du retard pour recevoir ceux qu'il me manque pour le freinage Mais j'ai enfin reçu la ligne (plus jamais je passe par chronopost) Donc c'est une ligne full inox en diamètre 50 externe avec deux magnaflow que se situe juste après le collecteur. Elle a était réalisé entierement par Garage Z (Zenki boy)Alors quelque photos vite fait car j'ai pas récupérer la carte mémoire de mon reflex ou j'ai de belles photos Et en bonus une vidéo ou je dépasse pas les 4000 trs/min Bon un peu d'avancement J'ai alléger mes portes AvantAprèsCe qui ya était découpé Je pense avoir retiré 3 kg a peu près Sinon il me reste a faire les finitions limée les endroits coupé pour ne pas se coupé ou autre et a peindre la porte en noir Bon j'ai enfin reçu les wilwood donc aussitôt recu aussitôt monté Et Paul c'est amusé avec sa plaque USEn attendant cette foutu durite il faut bien s'occupé Après un petit peu de travailDemain c'est gros dépoussièrage car y'en a besoin ensuite dégraissage et peintoure de tout Bon aujourd'hui j'ai pratiquement terminé le TDBBon il me restera a caché quelques fils et a trouvé un emplacement pour le NA timer avant d'avoir la console home made Sinon me tarde de recevoir les produits pour floccé le TDBEt voila la photo de tous ce que j'ai retiré pour le chauffageUn peu de news Merci à Paul et Crakotte pour le prêt de jantes pour mettre les Federal dessus Sinon hier SOUTH WEST Custom est venu avec des bombes de peintures pour peindre les jantes, merci à lui !!Le rendu est sympa à voir avec les federal et monté sur la caisseBon up du jour alors hier purge des freins donc niquel LA VOITURE ROULE ENFIN^^ et roule bien surtout^^J'ai trouvé mes pneus grace à south west custom qui ma trouvé le liens et c'est privé pour moi Donc ce sont des Yokohama ADVAN A032R en 205/50/15 en gomme super tendre Programme de la semaine avant la journée piste-Faire la géométrie-Montage des pneus -Montage de la bar stab arrière en 15-Gros nettoyage intérieur/extérieur il y en a vraiment besoinBon aller j-2 avant la journée piste en deux jours liste des choses effectué -Géométrie-pose de la bar stab en 15 -netoyage complet intérieur-nettoyage partiel extérieur-ajustement du PC arrière-montage des pneus sur jantes (merci à subturbo)Il me reste a faire avant samedi:-Nettoyer en profondeur l'extérieur-monté les jantes avec les semi slicks-Chargé la caisse et préparé les outils pour samedi^^Photo de l'état actuelle RESUME JOURNE PISTEBon aller petit résumé de ma journée Tous d'abord j'ai passé une très bonnes journée avec un temps magnifique alors que tous le monde l'annoncé pluvieux.Bon la voiture est vraiment très performante, le grip est excellent le seul souci je perd pas mal en perf avec les 205/50/15 mais je pense que le grip en virage rattrape les pertes en ligne droite.Les pneus étaient au top malgrès tous ceux qu'on m'avait dis sur les super tendre, ils enchainaient les tours sans bronché et je n'ai jamais eu un problème de pneumatique mis à part à l'avant dernière session ou Crakotte a pris le volant 3 tours et crevaison de pneus AVG surement du a un débris sur la piste donc session terminé.-Par contre gros point noir le mois prochain j'investis dans une radia d'huile car la par moment c'était vraiment pas possible^^-Ensuite une chose que je me doutai c'est que les BP-10 (plaquettes entrée de gamme de chez wilwood) manque cruelle de modant -Sinon sur la piste je me suis bien débrouillé je me suis pas fait emboité une fois mise à part par la 458 italia mais ça compte pas ça Et pour finir j'ai pu faire aucune vidéo car j'ai foutu ma go pro dans le pars choc avant, quelques tours de piste je tape un plot et je roule sur la go pro résultat des courses go pro morteSinon pour les temps j'ai qu'un maigre 1.12.2X génés par quelqu'un je pense que je suis dans 1.10.XX 1.11.XX on verra à la prochaine session ce que ça dit Place aux photosHaha mon client que j'ai finis par avoir :pBon quelques news J'ai pu enfin monté les BDC d'EE9Je suis content du résultat ça rends bien Sinon à ma sortie piste en tapant un cone j'ai fais tombé la go pro et j'ai roulé dessus^^A tous hasard en montant les bas de caisse j'ai trouvé quelques chose qui était bloqué iciLa batterie et la carte mémoire de la Go pro qui ont attérri ici par je ne sais quelle miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 wawwwww la go pro ... c est une zero maintenant j en reviens pas comme elle est detruite !! mais bon c est logique aussi p) sinon j adore ton trip osaka street racing lol j ai vraiment l impression d avoir vu ta caisse au japon dans une video continue comme ca une fois rafraichie avec la peinture elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j'aime bien aussi le style kanjoau fait tu roules tout les jours sur la route avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 marc b18c6 a écrit: wawwwww la go pro ... c est une zero maintenant j en reviens pas comme elle est detruite !! mais bon c est logique aussi p) sinon j adore ton trip osaka street racing lol j ai vraiment l impression d avoir vu ta caisse au japon dans une video continue comme ca une fois rafraichie avec la peinture elle sera au topOuep et encore je suis surpris que la coque est quasi rien car j'ai quand même roulé dessus a + ou - 100 km/hSinon ta la vidéo ou tu dis que ma caisse ressemble sinon pour la peinture tu parle du pars choc parce que le reste de la voiture la peinture est neuve^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Hacketo a écrit:j'aime bien aussi le style kanjoau fait tu roules tout les jours sur la route avec?Non c'est piste et rasso exclusivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah oui quand même Une pistardde comme je les aime Je trouve juste un peu "abusé" le découpage de l'intérieur des portes sinon belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites