Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Présentation personnel: /t10432-presentation-de-thikat-74une petite présentation de mon del sol:Châssis, carrosserie :- jantes kosei 17 avec visserie zenky racing gold- pneu yokohama 205/40/17- suspension elbach- disque av omp percé renuré/ ar oem- full plaquette ferodo ds2500- bar sup av mugen- kit carrosserie complet- feux av ar monobloc à fond noirson :- poste sony- kit éclaté 26xt3 avec porte isolé- ampli mtx thunder 942 - 2 filtres actif clarion- rfr 3110 Rockford Fosgate 25 cm double bobine 2ohms- ampli Rockford Fosgate t10001bd- batterie stringerinterieur:- fond de compteur plasma, avec entourage chrome et plaque en carbone maison- siège baquet cesam sport cuir- pédalier omp- pommeau ompmoteur en cour de prépa:pièce en ma Possession: - vilo brian crower 84.5mm- bielles eagle avec boulonerie ARP- pistons CP avec un rv de 12:1- coussinet bielles et vilo ACL race- culasse B16A2- Boite b16a2- volant allegé firdenza- embrayage exody- CAI tenzo-R- collecteur 4.2.1 supersprint- Regulateur de pression vims taré a 3 bar.- fuel rail G-Sport red- Durites silicones red V Works.- Cable Bougie vims red 10.2mm- Bougie NGK IRIDIUM IX BKR9EIX - Filtre reniflard cesam carbon .- MISHIMOTO Racing Radiator alu- MISHIMOTO Racing Thermostat 60°c- OIL CATCH TANK CAN ADD red - P30 chipépièces que j'ai pas encore:- Rocket Motorsports AAC RM22X, Coupelles et ressorts - pochette réflexion culasse honda/pompa a eau courroie distrib- manometre jeux de 3 avec sonde- guide de soupape en bronze- ligne en 57 interne place aux photos :suite du projet:finir le moteur, puis m'attaquer sévèrement a l'intérieur, modif par choc arrière, et bien d'autres choses à vos com Voici quelques toff en vrac de la prépa avec deux trois bonus juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonne chance pour la prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Vraiment superbe cette 'sol, bonne continuation pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Delsol Bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 mici mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 edité plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 faut des ton de tt ton set up qu on voie tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 15 mai 2011 vite que ça soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonne continuation pour ta prépa et surtout bonne m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites