Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour à tous !ha le passage passage par la case présentation, quand il faut aller... Présentation personnel :je me nomme Thierry j'ai 26 ans et je me situe à 7 km d'Annecy à st felix plus précisément, je suis paysagiste de profession. ma passion pour la honda a commencé avec un civic coupé de 95 qui ma permis d'apprendre pas mal pendant quelques années, suite à ca, je l'ai revendu pour passé à plus sérieux, une del sol vti de 94 que j'ai acheter en juin 2009, depuis, j'ai fais pas mal de travaux déçu, la liste et plutôt longue... en aout dernier, tout c'est corsé, le doux b16 m'a lâcher " arff, sacré coussinet de bielle" suite à ca j'ai pris la décision de passé à autre chose que de l'origine, mais petit moyen = beaucoup de patience, je suis donc en cour de prépa atmo depuis 9 mois lool je ne suis pas mécano, mais j'aime le boulo bien fais, je suis patient et j'atteindrai mon objectif seul si il le faut Présentation de ma del sol :/t10433-del-sol-de-thikat74au plaisir ! à vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 8 mai 2011 belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Belle présentation et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jolie ds cette couleur ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue !! ça c'est de la présentation ^^ dé djeu ^^ alz alz ^^ deg pour ton petit B16 mais bon le projet atmo est a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 c'est plutôt plaisant c'est pti com ^^ humm....à l'occas je rajouterai quelques toff de la prépa en cour sur le présentation de ma delsol pour voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites