manuzebra01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut à tous,Comme beaucoup de personne l' ont déja plusieurs fois demandé, un rasso sera enfin organisé dans la region de Namur, ce qui coupera la poire en deux pour de nombreux membres de divers forum.Je compte sur votre presence en grand nombre afin que ce rasso soit un réel succès.Merci également de faire partager cette page.Votre devoué pinouej9.date: 29 mai 2010lieu: parking du champion a Floriffouxheure: apd 14hadresse: rue émerée 4.5150 Floriffoux (Floreffe)... en esperant vous y voir nombreux edit liste:- pinouej9- lilippe- johnb16a2 (peut etre) - ej1 green- manuzebra- crx06- japan power - chrisupra - D' artagnan666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 mai 2011 present avec ma prelude 5g part contre a til un convoi qui demare de liege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 mymysierra a écrit:present avec ma prelude 5g part contre a til un convoi qui demare de liege ?Pose la question plutôt sur la page fb http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=152879994777148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ok merci deja fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondafan 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonsoir à tous,qui est sur de venir dimanche à namur et avec quelle caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Hondafan a écrit:bonsoir à tous,qui est sur de venir dimanche à namur et avec quelle caisse ? Inscrits toi sur notre page facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi je vient avec une prelude 5g 2.0i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondafan 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci mymyj'suis pas trop "face de bouc" donc si je viens bin j'aurai la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pas de soucis et je me repete car sur face on me repond pas si il en a qui demare de liege sa serai cool de partir ensemble en convois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mymysierra a écrit:pas de soucis et je me repete car sur face on me repond pas si il en a qui demare de liege sa serai cool de partir ensemble en convois Il n'y a pas grand monde de liège qui vient je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ok merci manu,je ferai la route en solitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Edit liste : - pinouej9- lilippe- johnb16a2 (peut etre) - ej1 green- manuzebra- crx06- japan power - chrisupra - greg_japan- d' artagnan666- tobi23- cracus- julien199218- dra.aa- luig- tito - gregdys- str1.4- mikevti- nours- julien199218- steph85be- tony- saint-belphegor ( si son chef l'y autorise lol )- mymysierra - hondafan - flex - TONY- guizmor (p-e) - adm custom - fabs- yohan ee6- gui evoI - martin- tetsuya hibino - mookie- itsuki - julius racing- saidrik - shark --------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je ne pourrais pas être là désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondafan 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 mai 2011 moi j veux bien etre dans les participera 'peux etre " mais c'est déja ce dimanche :s et j crois pas que sa ira fait chié sinon si john y va et que mon dimanche est quand même libre , on n'y montera surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 mai 2011 civic_EJ9 a écrit:moi j veux bien etre dans les participera 'peux etre " mais c'est déja ce dimanche :s et j crois pas que sa ira fait chié sinon si john y va et que mon dimanche est quand même libre , on n'y montera surement moi je suis peut etre a voir avec l arrivé de ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 27 mai 2011 hep présent ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondafan 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut, je viens avec "ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokay 0 Posté(e) le 27 mai 2011 comme ca fait un tit temps que me suis pas fais un rasso cette fois je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 27 mai 2011 serai présent après- 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 edit liste:- pinouej9- lilippe- johnb16a2 (peut etre) - ej1 green- manuzebra- crx06- japan power - chrisupra - greg_japan- d' artagnan666- tobi23- cracus- julien199218- dra.aa- luig- tito - gregdys- str1.4- mikevti- nours- julien199218- steph85be- tony- saint-belphegor ( si son chef l'y autorise lol )- mymysierra - hondafan - flex - TONY- guizmor - adm custom - fabs- yohan ee6- gui evoI - martin- tetsuya hibino - mookie - itsuki - julius racing - saidrik - shark - bakke - playboy7131- dragons250- CDC civic - cocow - JS - white girl - julien - fast_tfsi + 1 ami en 35 - leo- djokay- dragx (ap 16h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je serais bien venu mais demain c'est kamikaze day..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokay 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Quelqu'un part de bruxelles ou environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites