Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevjdm

lien et information civic ep

Messages recommandés

est ce qu'il y en a parmi vous qui aurais des informations sur la civic ep des liens ou même le catalogue en pdf
ayant déménager je vais devoir changer de voiture , la civic ep consomme déjà moins que la crx je crois et puis niveau confort rien avoir je suis jamais monter dedans mais j'imagine ...

par contre je crois pas que je vais prendre la type r a l'achat c'est plus cher et puis conso c'est le double de crx ?

j'attends vos info Very Happy

pour info la civic est sortie en diesel (ctdi)

si tu dois faire des km ca serait mieux , meme si c est clair t aura pas le bruit d une essence

merci pour ta réponse mais en diesel bof ca reste a voir si le moteur est vraiment performant et bruyant .. je sais que c'est pas un moteur honda mais isuzu et puis en essence elle consomme pas beaucoup beaucoup je crois ?

ben ecoute,moi j'ai une ep4 donc 1700 ctdi et je trouve que ca va bien,pas trop bruyant,ca ne consome pas grand chose et c'est confortable

kevjdm a écrit:
merci pour ta réponse mais en diesel bof ca reste a voir si le moteur est vraiment performant et bruyant .. je sais que c'est pas un moteur honda mais isuzu et puis en essence elle consomme pas beaucoup beaucoup je crois ?

la 1600i 110ch vtec est bien c'est une EP2, niveau conso y a moyen de descendre si on a le pied light ...

diesel chez pas j'en ai jamais eu ça me ferais bizarre je crois en diesel , sinon 110 ch ca va et si ca consomme pas trop...vous avez des lien ? ou on peut avoir des comparatif niveau moteur et châssis des différente ep ?

Niveau conso moi jai
Une moyenne de 5/100l en ayant souvent
Le pied dans
Le phare lol

Bamboo a écrit:
Niveau conso moi jai
Une moyenne de 5/100l en ayant souvent
Le pied dans
Le phare lol

ca va ca 5l mais bon c'est diesel

y en a d'autres qui ont une ep?

• Créer...