manuzebra01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bon voilà, je sais que c'est pour demain mais je ne suis pas responsable, c'est martin qu'il faut frapper ! Rasso toutes marques pour profiter du très bon temps qu'ils annoncent pour ce week-end ... Gare de st-ghislain :le rasso se passe sur le parking eclairé juste a coté de la gare (com d'hab) rasso ouvert a tous et a toutes marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c est ce rasso qui est prevu a 20 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ju vti a écrit:c est ce rasso qui est prevu a 20 h ?C'est bien celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ptain tjr loin les rasso sa me soul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Dommage je taff le lendemain :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 normalement je viens avec un pote mais vers 20h30, voir 45 mais ca sera en eg car embrouille avec mon courtier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ju vti a écrit:normalement je viens avec un pote mais vers 20h30, voir 45 mais ca sera en eg car embrouille avec mon courtier .... y a du monde de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites