Daaave1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Salut a tous ben voila en vue de mon swap je recherche quelque pieces de D16A9-Support moteur complet coté distri ( fixation sur moteur ainsi que le support qui se fixe a la caisse)-Support de Direction assistée D16A9 ou alors de ROVER 216GSIEt aussi un support moteur inferieur avant celui au niveau de la distri qui se fixe sous le longeron de la caisse (POUR EG)Merciiiiiiiiii d'avance.Daaave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 216 GTI pas gsi.Heureusement que je suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 kenji-R a écrit:216 GTI pas gsi.Heureusement que je suis là... Le principal c que tu m ai comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai tout logiquement par contre y a une partie chez moi et une autre a mon garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 djo88 a écrit:j'ai tout logiquement par contre y a une partie chez moi et une autre a mon garage ... peux tu me donner un prix pour le lot?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Uppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites