Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julius111

recherche ee9 vert barcelone

Messages recommandés

bonjour a tous je suis a la recherche d une civic ee9 vert barcelone encore saine meme s petit travauxa faire ce n est pas un probleme y en avais une a vendre sur ce site mais es deja partie djjjjjiuuuu aalors si vous connaissas ou connaissance en belgique ca serais bien

merci a tousss

ca va pas etre facile a trouver je pense mais bonne chance quand meme

merci du soutiens didjjju celle de lol89.. etait a vendre et j l ai vu trop tard enfin ca vas se trouver tracass hahah et quand j ai la caisse le projet peux commencer allez up

j'étais dessus sur celle-là ca fait un bail qu'il l'a vend, le mec est fort méticuleux, par contre il faut lui demander si il a résolu le probléme de l'amorto arriére gauche, celui-ci ne se compresser plus

si tu veux un coup de main pour aller en chercher une en france julius pas de prob

merci a vous tousss et merci a toi nours pour le coup de main si jamais ca fai pllaisir v m inscrire sur Japan car puis v demander

julius a écrit:
merci a vous tousss et merci a toi nours pour le coup de main si jamais ca fai pllaisir v m inscrire sur Japan car puis v demander

je crois que ta pas besoin de t'inscrires pour les MP

merci a tous pour votre soutiens dans cette lutte a la recherche de ee9 je vais trouver haha

merci a tous

TU VA TROUVER yeah moi j ai chercher des mois et des moi mon aquamint es j ai pas lacher et mtn je l ai en plus si jodai es dans le coup sa ira vite il ma deja trouver la mienne yeahyeahyeah

bonne recherche Wink

• Créer...