johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mai 2011 comment demonter les poigner de porte ej9 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 mai 2011 johnb16a2 a écrit:comment demonter les poigner de porte ej9 merci intérieur ou extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mai 2011 lol celle qui es a l exterieur mes que tu demonte de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 2 vis de 10 et un petit clips bien merdique au niveau de la serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bretz a écrit:2 vis de 10 et un petit clips bien merdique au niveau de la serrurejles es eu mes a mon avis pour les remonter sa va chier mdrbretz j ai besoin de te voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 mai 2011 johnb16a2 a écrit:bretz a écrit:2 vis de 10 et un petit clips bien merdique au niveau de la serrurejles es eu mes a mon avis pour les remonter sa va chier mdrbretz j ai besoin de te voir lol le voir pour que vous chier enssemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites