Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

Ma Ciivic EK4 " photos du 24/10/2k11 ;)

Messages recommandés

perso une couleurs sobre aussi suis du meme avis que tout le monde noir ou gris... ^^

vert flash avec des led orange qui s'allume quand tu freine yeah

chercher

je dirai noir,sobre et beau

la meme teinte que les jantes pour moi serai parfait ,sobre et discret yeah

tonix a écrit:
en rose sa va te faire gagner 10ch

non j'ai trop peur Sad

et bleu m interesse pas lol , sa sera surement gris Smile

bon bon , bah aujourd hui j'ai déja fait 2 etrier cette soirée Wink , désolé pour l'etat crade des jantes et les disques rouillé , mais c'est de la drache qu'il y a eu hier matin et ou elle etait dehors a ce moment la grrr

donc pour finir j'ai pris gris silver comme peint , j'ai esiter entre rouge et ça , puis j me suis dis , rouge sa devient trop banal et la sa fait style etrier d'origine sorti d'usine lol!

donc voici un exemple de l'etat des etriers avant l'opération lol

et voici après , nettement mieux , sobre juste ce qu'il faut Wink

voila , j'esitai donc entre ça , rouge ou bien gold ( bronze ) mais j me suis dis que sa aurai fait trop la meme chose ^^

votre avis ?

je continue l'avant demain et je ferai de meilleur photo Wink

prochain achat a ce niveau la , sa sera 2 nouveau disque simple a l'arrière , et 2 percé rénuré je sais pas encore des quels pour l'avant Wink

merci fi Smile , yop yop voici pour l'avant Smile

voila Smile

au passage la civic doit etre laver après pcq la grrrr grrr ^^ et elle dois encore ce rabaissé un peux puisque j l'ai monter avec le cric Wink

Invité

Je kiffe tes jantes !
Et pour les étriers coooool
yeah

merci , bah c'est bien bien bien plus facile et moin chiant a faire qu'avec une bombe , car ta tout a proteger , ta les poussières de peinture qui vole partout etc , mais ici j'avoue que c'est pénible a faire lol surtout que j'ai tout fait au petit pinceau mdr2

mais bon hier j'ai fait les 2 arrières en 2h de temps , et aujourd'hui j'ai fait 3h pour les 2 a l'avant et ceux la c'est pénible Razz

apart ça tranquilou

pour les disques, prend du ebc ultimax , je ne vend que ca et ca freine fort yeahtf

elle claque bien ton ek ti les jantes lui vont tres bien en bronze,c est quoi la marque ?ce sont les meme que zun Question
les etrier avaient bien besoin d un coup de fraicheur ,nickel comme ca Wink

ju vti a écrit:
elle claque bien ton ek ti les jantes lui vont tres bien en bronze,c est quoi la marque ?ce sont les meme que zun Question
les etrier avaient bien besoin d un coup de fraicheur ,nickel comme ca Wink

ouai ces les meme que moi jul Wink

lol oui , et euhh ju c'est bizard que tes yeux ne voit pas la marque noté en plein sur la jante lol!

une tite nouvelle photo de mardi prise avec my gsm , vu que mon frère a re sorti sa coupé et qu'on na monter mes jantes Vti dessus , petite photo vite fait Wink

yeah

The Honda of Both Brothers Razz

civicjuna a écrit:
ya une pixs avec les jantes vti sur la coupé de ton frero Smile
toujours joulie et superbe l'ek Embarassed

bah euhhh la sur la photo elle sont déja monter mais on voit pas bien , mais il doivent ranger le garage a leur maison , et ensuite embarqué la coupé chez lui Wink s pour ça que j lui ai preter mes jantes vti Wink

donc quand elle partira de chez moi , j'y penserai a faire une photo de profil yeah

civic_EJ9 a écrit:
civicjuna a écrit:
ya une pixs avec les jantes vti sur la coupé de ton frero Smile
toujours joulie et superbe l'ek Embarassed

bah euhhh la sur la photo elle sont déja monter mais on voit pas bien , mais il doivent ranger le garage a leur maison , et ensuite embarqué la coupé chez lui Wink s pour ça que j lui ai preter mes jantes vti Wink

donc quand elle partira de chez moi , j'y penserai a faire une photo de profil yeah

lol! aah ok c'est cool

allai depuis le temps , voici des photos au meeting du black storm a libramont le 28 aout , avec mon pote john et un autre qui n'es pas d'ici Wink

VOILA lol! et une tite dernière en mode cirage de la civic , un grand merci a mon pote avec sont autre civic Smile pour le tout bon produit , elle en n'avais largement besoin , Razz

petite nouveauté pour la titine

pièces entretien

-huile castrol 5w40
- filtre a huile Nipparts
- nouveau disques avant Nipparts
- nouvelles plaquettes avant Nipparts
- 4 toutes bonnes nouvelles bougies NGK

pour bientot je ferai ce changement , pour qu'elle puisse encore roulé un peux avant de faire sont hibernage au garage pour tout l'hiver Smile

la suite j envisage de la personalisé encore un petit peux , stickers etc Wink

allai depuis l temps , quelque petite photos d'hier fait vite fait avec le gsm Wink

donc voila , sinon j'ai acheter 2 news essuie glace flexible , beaucoup plus beau et moins gros Razz

j'ai déja mes pièces pour le prochain entretien

4 news disques
plaquettes de freins
filtre a huile
huile
4 bougies NGK

je verrai si je le fait avant l'hiver ou si j continue encore a rouler un peux comme ça avant qu'elle hiberne au garage pour l hiver et ensuite le faire , puisqu'elle fait 0km la semaine , j'ai pas a me presser lol!

et j'ai encore envie d'y apporter quelque modif , mais je verrai par la suite Wink j la trouve déja très bien ainsi sans exagerer Wink

• Créer...