Rayme1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Sobriété pour moi . . . donc noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 gris moi je dit bleu sa fera comme mi , mes je sais pas si sa le ferrai sur tes jantes bronze fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 perso une couleurs sobre aussi suis du meme avis que tout le monde noir ou gris... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 vert flash avec des led orange qui s'allume quand tu freine je dirai noir,sobre et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 vert fluo ou orange fluo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 août 2011 en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 2 août 2011 la meme teinte que les jantes pour moi serai parfait ,sobre et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 2 août 2011 en rose sa va te faire gagner 10ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 août 2011 tonix a écrit:en rose sa va te faire gagner 10chnon j'ai trop peur et bleu m interesse pas lol , sa sera surement gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 août 2011 civicjuna a écrit:en bleu C'est plutot joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 août 2011 bon bon , bah aujourd hui j'ai déja fait 2 etrier cette soirée , désolé pour l'etat crade des jantes et les disques rouillé , mais c'est de la drache qu'il y a eu hier matin et ou elle etait dehors a ce moment la donc pour finir j'ai pris gris silver comme peint , j'ai esiter entre rouge et ça , puis j me suis dis , rouge sa devient trop banal et la sa fait style etrier d'origine sorti d'usine donc voici un exemple de l'etat des etriers avant l'opération lol et voici après , nettement mieux , sobre juste ce qu'il faut voila , j'esitai donc entre ça , rouge ou bien gold ( bronze ) mais j me suis dis que sa aurai fait trop la meme chose ^^ votre avis ? je continue l'avant demain et je ferai de meilleur photo prochain achat a ce niveau la , sa sera 2 nouveau disque simple a l'arrière , et 2 percé rénuré je sais pas encore des quels pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 août 2011 ah ses bien plus propre comme sa tu a bien fait de mettre silver greys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci fi , yop yop voici pour l'avant voila au passage la civic doit etre laver après pcq la grrrr ^^ et elle dois encore ce rabaissé un peux puisque j l'ai monter avec le cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Je kiffe tes jantes !Et pour les étriers coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bine plus propore comme caMais c'est pas trop chiant au pinceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci , bah c'est bien bien bien plus facile et moin chiant a faire qu'avec une bombe , car ta tout a proteger , ta les poussières de peinture qui vole partout etc , mais ici j'avoue que c'est pénible a faire lol surtout que j'ai tout fait au petit pinceau mais bon hier j'ai fait les 2 arrières en 2h de temps , et aujourd'hui j'ai fait 3h pour les 2 a l'avant et ceux la c'est pénible apart ça tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ca fait beaucoup plus propre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 6 août 2011 pour les disques, prend du ebc ultimax , je ne vend que ca et ca freine fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 8 août 2011 joulie en gris, sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 août 2011 elle claque bien ton ek les jantes lui vont tres bien en bronze,c est quoi la marque ?ce sont les meme que zun les etrier avaient bien besoin d un coup de fraicheur ,nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 août 2011 ju vti a écrit:elle claque bien ton ek les jantes lui vont tres bien en bronze,c est quoi la marque ?ce sont les meme que zun les etrier avaient bien besoin d un coup de fraicheur ,nickel comme ca ouai ces les meme que moi jul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 août 2011 lol oui , et euhh ju c'est bizard que tes yeux ne voit pas la marque noté en plein sur la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 août 2011 une tite nouvelle photo de mardi prise avec my gsm , vu que mon frère a re sorti sa coupé et qu'on na monter mes jantes Vti dessus , petite photo vite fait The Honda of Both Brothers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 12 août 2011 ya une pixs avec les jantes vti sur la coupé de ton frero toujours joulie et superbe l'ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 août 2011 civicjuna a écrit:ya une pixs avec les jantes vti sur la coupé de ton frero toujours joulie et superbe l'ek bah euhhh la sur la photo elle sont déja monter mais on voit pas bien , mais il doivent ranger le garage a leur maison , et ensuite embarqué la coupé chez lui s pour ça que j lui ai preter mes jantes vti donc quand elle partira de chez moi , j'y penserai a faire une photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 août 2011 civic_EJ9 a écrit:civicjuna a écrit:ya une pixs avec les jantes vti sur la coupé de ton frero toujours joulie et superbe l'ek bah euhhh la sur la photo elle sont déja monter mais on voit pas bien , mais il doivent ranger le garage a leur maison , et ensuite embarqué la coupé chez lui s pour ça que j lui ai preter mes jantes vti donc quand elle partira de chez moi , j'y penserai a faire une photo de profil aah ok c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 août 2011 allai depuis le temps , voici des photos au meeting du black storm a libramont le 28 aout , avec mon pote john et un autre qui n'es pas d'ici VOILA et une tite dernière en mode cirage de la civic , un grand merci a mon pote avec sont autre civic pour le tout bon produit , elle en n'avais largement besoin , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pfiou, jolie, elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 31 août 2011 et l'année passé tu y etait en ej9,stylé l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bien bien l'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 petite nouveauté pour la titine pièces entretien -huile castrol 5w40- filtre a huile Nipparts- nouveau disques avant Nipparts- nouvelles plaquettes avant Nipparts - 4 toutes bonnes nouvelles bougies NGK pour bientot je ferai ce changement , pour qu'elle puisse encore roulé un peux avant de faire sont hibernage au garage pour tout l'hiver la suite j envisage de la personalisé encore un petit peux , stickers etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ahhh tes co viquant ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 allai depuis l temps , quelque petite photos d'hier fait vite fait avec le gsm donc voila , sinon j'ai acheter 2 news essuie glace flexible , beaucoup plus beau et moins gros j'ai déja mes pièces pour le prochain entretien 4 news disquesplaquettes de freinsfiltre a huilehuile4 bougies NGKje verrai si je le fait avant l'hiver ou si j continue encore a rouler un peux comme ça avant qu'elle hiberne au garage pour l hiver et ensuite le faire , puisqu'elle fait 0km la semaine , j'ai pas a me presser et j'ai encore envie d'y apporter quelque modif , mais je verrai par la suite j la trouve déja très bien ainsi sans exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 t avai commander ou les essuie glace fi ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites