civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 juin 2011 hop hop petite news , me suis enfin décider a passer la commande et le virement est fait via internet donc , plus cas attendre qu'il soit expédié dès lundi et hop , en attande des jantes jantes advan bronze + deflecteur de vitres après sa sera ' STOP ' comme frais sur l'auto a 2,3 bricole pret mais je claque plus d'argent , elle me conviendra bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 yyyahoooo j'espere que tu aura la chance de les avoir plus tot que moi, (2 mois et 3 semaines d'attende)...-pipette d-1spec incluse :p door visor c'est les truc qui ce place au vitre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 civicjuna a écrit:yyyahoooo j'espere que tu aura la chance de les avoir plus tot que moi, (2 mois et 3 semaines d'attende)...-pipette d-1spec incluse :pdoor visor c'est les truc qui ce place au vitre ???bah effectivement j'ai de la chance j'avais eu un email d'eux dont je n'avais pas encore lu lol , et les door visor et jantes sont de stock et sont déja mise de coté pour moi , avez vous des questions et esque le payement a déja eter effectuer ou bien dites nous ? c'est ce qu'il m'on mis :p donc le payement eter transferer a partir d ajd , en principe cette semaine j reçois ça d'office hihi et euh oui les door c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 elle va etre superbe avec ces jantes là!!tu les a commandé chez full car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jodai a écrit:elle va etre superbe avec ces jantes là!!tu les a commandé chez full car?yes sans même le savoir entre nous deux johnB16A2 , on kiffai tout les deux ce model de jantes , et moi c'etait entre blanche et bronze , mais j me suis dis au final que blanc sa va etre salissant et c'est fort vu sur des auto noir , donc j lui ai laissé le choix qu'il voulai en blanc et j'ai pris bronze sans esité hate de les recevoirs et surtout monter les door visor sérieux , déja sur ma ej9 j'aimai , sa a beau style , mais alors quand j ai posititionné ceux d integra qu'un pote ma offert , j'ai totalement kiffé sa va bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juin 2011 a combien tu les as eu les jantes trop belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 juin 2011 marc b18c6 a écrit:a combien tu les as eu les jantes trop belle en tout cas 460 par la je pense je vais recevoir ça d'office cette semaine oui en bronze sa va l faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moi je dit pour jeudi,... voir vendredi ta tes roulettes :p sa va m'payté les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 juin 2011 civicjuna a écrit:moi je dit pour jeudi,... voir vendredi ta tes roulettes :p sa va m'payté les roulettes héhé ouais , en plus j'ai su me faire offrir les frais de port car je m'etait gouré lors du virement , mais ya aucun soucis et je viens de commander et payer a l'instant les nouveau pneu en attende aussi , j'espère que sa ira tout juste pour avoir tout de monter ce week end après finito l'argent dans l'auto , j'ai pris une assurance vie ( pension ) aujourd'hui etc , puis elle me plaira ce qu'il faut tel qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 juin 2011 civic_EJ9 a écrit:civicjuna a écrit:moi je dit pour jeudi,... voir vendredi ta tes roulettes :p sa va m'payté les roulettes héhé ouais , en plus j'ai su me faire offrir les frais de port car je m'etait gouré lors du virement , mais ya aucun soucis et je viens de commander et payer a l'instant les nouveau pneu en attende aussi , j'espère que sa ira tout juste pour avoir tout de monter ce week end après finito l'argent dans l'auto , j'ai pris une assurance vie ( pension ) aujourd'hui etc , puis elle me plaira ce qu'il faut tel qu'elle tu aurai du m en parler pour les pneu je les aurai commander ajd avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bah oui déso , pas pensé vu que tu m'avais dis que c'etait pas pour tout de suite que tu commandai tes trucs etc lol donc voila pour confirmer , j'ai déja le lien de DHL , donc le colis jantes etc est parti les pneu sont déja payer , donc en principe sa devrai allé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 civic_EJ9 a écrit:bah oui déso , pas pensé vu que tu m'avais dis que c'etait pas pour tout de suite que tu commandai tes trucs etc lol donc voila pour confirmer , j'ai déja le lien de DHL , donc le colis jantes etc est parti les pneu sont déja payer , donc en principe sa devrai allé vite et dire que j'ai du attendre facile 2mois,demain tu devrai les avoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 juin 2011 civicjuna a écrit:civic_EJ9 a écrit:bah oui déso , pas pensé vu que tu m'avais dis que c'etait pas pour tout de suite que tu commandai tes trucs etc lol donc voila pour confirmer , j'ai déja le lien de DHL , donc le colis jantes etc est parti les pneu sont déja payer , donc en principe sa devrai allé vite et dire que j'ai du attendre facile 2mois,demain tu devrai les avoir ??? lol je les ai déja et j'ai pas payer de frais de port , première commande et déja première enroule ^^ je n'ai plus cas attendre mes nouveau pneu payer hier et virement pris en compte ajd ( via l'ordi ) et c'est de ING a ING donc a mon avis aujourd hui il sont déja reçu donc peux etre déja parti , reste a voir et les door visor , facile a monter ( 5 minute ) et légérement teinté , juste parfait , voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 magnifique les jantes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 23 juin 2011 nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mi commander ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 juin 2011 johnb16a2 a écrit: mi commander ajd haha , exellent mon frère vient de regarder , et j'avais raison payement rapide pour les pneu de ING a ING , et y sont déja expédier héhé j'espère fort que demain j'aurai ça en principe je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 23 juin 2011 terrible les jantes j ai hate de voir sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 imre a écrit:terrible les jantes j ai hate de voir sa monté 000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 juin 2011 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss =D j'ai reçu mes pneu aujourd hui , j'ai voulu rapidement allé les faire monter ou je vais d habitude après mon taf , mais , c'etait trop juste , il devait partir donc c'est reporté a demain matin du 205 /40 /16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et yooooooooooooooooooooop la j suis trop content , sa été rapide , que ce soit l attende des pièces , des pneu , du montage des pneu et de les voir enfin monter sur l'auto , je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif a mort , c'est parfaitement le style que j voulai m attendre , j'ai bien fait de pas prendre en blanche d'autre photos viendront plus tard , j attend qu'il fasse meilleur et qu'elle soit propre pour en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 25 juin 2011 trop belle comme ça j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bien belle avec ces roulettes,sa a l'air de claqué,mais quelques photos de profile on verrai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 H-vtec a écrit:Bien belle avec ces roulettes,sa a l'air de claqué,mais quelques photos de profile on verrai mieux +1, avec d'aitres photos, on se rendra mieux compte du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 juin 2011 en voila 2 vite fait pour montrer je précise que NON , je la rabaisserai pas , elle est homologuer tel qu'elle au controle , elle me convient ainsi c'est tout bon , sinon faut refaire une géométrie etc , donc juste encore faire les etriers etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tu vas peindre les étriers comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ca lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Sa rend bien Les etrier doré se serait bea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elle est vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ca lui va super bien Par curiosité, tu sent une perte de performance depuis que tu es passer en 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ek4life a écrit:ca lui va super bien Par curiosité, tu sent une perte de performance depuis que tu es passer en 205?pas vraiment nan , faut ptetre laissé le temps que j m y habitue et rescentirai peux etre un changement mais jusqu'a present tout beigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 juin 2011 petite séance photo après titine toute propre & avant dodo au garage pour la semaine I love ma EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 28 juin 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 juin 2011 stylééé mes mieu en vrai styléééé le merco hello derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 I LOVE TON EK elle est superbe avec les advan en bronze comme sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 juin 2011 voici quelque photos faite avu lu mec qui vnait d montai ses jantes je précise que je met qu'une petite partie des photos , car elle ne sont pas toute terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 juin 2011 styléé les ek's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle sont superbe vos EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sur la video on dirait que c est la integra qui passe... enfin la video c est peut etre trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 de même au plaisir , un peu deg' que ma kiw' n’était pas présentable (mode multicolore ) sympas la video, vraiment cool d'avoir aussi revu l'ek4 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci nathan et si si l'integra je l'ai eu , puis j suis content quand j voit le départ que j fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 niquel tout ca,tu a bien gerer ton demarage,ca change tout sur un run il faut un launch control et avec ca,tu es tranquil hein on aurai du tester ensemble,je t'aurai mis ta paté avec mon couple de camion avec mon tdi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bamboo a écrit:niquel tout ca,tu a bien gerer ton demarage,ca change tout sur un run il faut un launch control et avec ca,tu es tranquil hein on aurai du tester ensemble,je t'aurai mis ta paté avec mon couple de camion avec mon tdi ^^ haha ouais j'aimerai trop testé une EK4 vidé comme mon ex ej9 , j pense que sa aurai encore tout changer , mais malheureusement elle est clean partout d'origine , alors j'ai pas envie de faire un chantier dessus et j'ai vu ton mazout plein de fois , mais je ne t'ai point vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 on t'a vu passer une fois,on t'a fait signe,j'etai avec marc et les autre,tu a fait signe,mais tu n'a meme pas fait demi tour pour nous voir =o ^^ sinon elle est superbe en vrai ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bamboo a écrit:on t'a vu passer une fois,on t'a fait signe,j'etai avec marc et les autre,tu a fait signe,mais tu n'a meme pas fait demi tour pour nous voir =o ^^ sinon elle est superbe en vrai ton ek ha daccord , c'etait toi qui parlai avec marc qui etait dans sa RX7 ? désolé mais j reconnait pas encore toute vos tetes , c'est bien graçe a john qui ma dis , ça c'est lui , ça c'est lui etc lol , mais reconnaitre les autos , c'est pas trop difficile haaa ouais et aussi quand on n'etait mon EK , EG , EJ9 et del sol a ce suivre que j vous ai claxonné j me suis dis autemps dire bonjour a tout le monde d'un coup puis on savait pas si on pouvai s tappé l'incruste dans le clan japan et merci pour mon EK " longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui c'etai moi dans la voiture qui fait beaucoup trop de flamme ^^ on a une video il faudra la poster ^^ bha si tu aurai pu venir,c'est pour ca que on a fait un clan japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 un petit up pour avoir votre avis car j'esite fort :/ je compte quand même remettre mes etrier a neuf bien propre , mais j'esite au niveau du choix de couleur qui irai bien avec du bronze sur auto noir :shier en lavant l'auto un pote ma dis , hééé gros , tes etrier en bleu sa l ferai terrible et mon frère ma dis pareil en couleur spoon ? mais j'ai l'impression que sa fera cloche nan ? si vous avez des suggestions et des photos sa m'interesserai car j suis un peux perdu dans mon choix je ferai ça avec de la peinture foliatec pour etrier a appliquer au painceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites