Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

Ma Ciivic EK4 " photos du 24/10/2k11 ;)

Messages recommandés

johnb16a2 a écrit:
styléééé fi je passerai voir sa du week yeah

ta vu y en a 2 hein Razz


ok ok lol oui passe demain mais sms moi avant ^^ oui y'en na 2 mais mddr au début j'ai cru qu'il m en n avais foutu qu'un j fait oh putain les batard ^^ et le 2 ième etait coincé dans le plastic du becquet mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est 12tune.com tout simplement amstaff Wink

Merci bien l'ami, je vais aller faire un tour

yeah



Et toute belle comme ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit shoot d'aujourd hui ( toujours avec un simple petit appareil photo ) grrr je n'ai pas encore eu l'occasion de re shooter avec un bon NIKON de PRO débutant lol!




j'apprécie bien celle ci Embarassed






SI SI , le reprezente le bled des ardennes , dévoreur de porshe haha mdr2Razz



















voila a vous les studios lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bèèèè pti shoot fifi dommage que la plaf et vnu pffff enfin on a fai sa chacun de son coté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up , j'apporte quelque petite news ( propreté ) effectuer sur l EK ^^

donc bah sinon, j'ai su décoller proprement le stickers warning JDM de mon ej9 et je l'ai remis dans le capot , sa donne bien lol!

j'ai repeint proprement en noir l'attache de radiateur et l'attache de support radiateur CLIM

et je vais esseyer de trouver pour faire une belle masse 'chassis - moteur ' Smile



et je voudrai savoir si quelqun saurai me proposez ou puis-je trouver des belles jantes look racing de couleur brun marron si vous voyez ce que j veux dire ? pas BRONZE , car j'aimerai voir si il y aurai des model qui me plaise pour posé sur l EK Wink


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve parfaite avec les jantes d origine ek!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas si mal que ça nemesis , mes préference de couleurs sont entre bronze et blanche

j'ai vu sur fullcartuning les même que civic juna en bronze ou même en full blanche elle sont sublime , mais j'esite fort Smile


envie vraiment d'un bon truc bien look racing de préference ses couleurs la et dans des styles comme j'ai cité celle de civic juna ou comme tu montre , mais j'aimerai avoir plusieurs model pour enfin me décider Rolling Eyesyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont bien belle aussi merci Razz

par contre ce qu'il m'aiderai le mieux serait que j'ai que des aperçus de plusieurs beau model de jantes mais qu'en blanc ou bronze sur une EK noir pour que j'ai vraiment le rendu correct , car faire le choix de jantes faut etre sur a 100 % avant l'achat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tape ek thread sur google et regarde sur honda-tech il y a des topics avec des milliers de pages tu aura le choix là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Smile , j'en profite pour un petit shoot de ce matin pour le plaisir Very Happy














yeahEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle l'ek

Sinon pour les jantes je métrais sa yeah







Very Happy mais les goûts et les couleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon niveau jante je verrais bien des genre bbs a deport ou des genre lenzo (chez vt-sport auderghem il en a des pas mal)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
c'est pas si mal que ça nemesis , mes préference de couleurs sont entre bronze et blanche

j'ai vu sur fullcartuning les même que civic juna en bronze ou même en full blanche elle sont sublime , mais j'esite fort Smile


envie vraiment d'un bon truc bien look racing de préference ses couleurs la et dans des styles comme j'ai cité celle de civic juna ou comme tu montre , mais j'aimerai avoir plusieurs model pour enfin me décider Rolling Eyesyeah


si tu prend les blanche sa va pas le faire vu que j aurai les meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bah j'ai vu avec mon frère les ADVAN full blanche ou alors couleur brun ( bronze ) elle claque pas mal , et de toute façon mes 2 choix ne seront que blanc ou bronze ( brun ) et pas d'autre mais j'esite niveau model Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
lol bah j'ai vu avec mon frère les ADVAN full blanche ou alors couleur brun ( bronze ) elle claque pas mal , et de toute façon mes 2 choix ne seront que blanc ou bronze ( brun ) et pas d'autre mais j'esite niveau model Wink


direct quan civicjuna a mis les sienne j ai kiffé pui me suis dit je prend les blanche yeah elle existe en brun je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
lol bah j'ai vu avec mon frère les ADVAN full blanche ou alors couleur brun ( bronze ) elle claque pas mal , et de toute façon mes 2 choix ne seront que blanc ou bronze ( brun ) et pas d'autre mais j'esite niveau model Wink


Bas a l'avant des blanche et a l'arriere des bronze Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
lol bah j'ai vu avec mon frère les ADVAN full blanche ou alors couleur brun ( bronze ) elle claque pas mal , et de toute façon mes 2 choix ne seront que blanc ou bronze ( brun ) et pas d'autre mais j'esite niveau model Wink


Bas a l'avant des blanche et a l'arriere des bronze Razz


mddr lol!

bah en regardant sur fullcartuning avec mon choix de coloris esitant entre blanche et brun , on na flashé sur celle la direct avec l inscription , les batons etc , mais on se rendai pas bien compte sur celle de civicjuna vu que c'etait de meme couleur que la voiture

je suis plus chaud a prendre des blanches pour un truc flash et racing , mais plus salisant que les brune , mais pour ce que j roule avec et comme j l entretien je vais bien voir car jusqu'a présent aucun autre model ne m'attire grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair quel m'payte les roulette Advan,
perso sur l'eK je verrai bien les meme en couleur Gun metal, mais sa existe pas
a moin de les faire repeindre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicjuna a écrit:
clair quel m'payte les roulette Advan,
perso sur l'eK je verrai bien les meme en couleur Gun metal, mais sa existe pas
a moin de les faire repeindre lol!


bah oui Wink le jour que t'avais posté les jantes avec pneu monté , sa rendai super bien et avec des lug nut vert sa resortai vachement bien , mais j'ai peur de pas aimé le résultat si je choisirai "bronze ' brun " car je regarde aussi en fonction de quel sorte de lug nuts et de couleur d etrier s accordera parfaitement bien Wink


blanche = lug nuts rouge anodisé + etrier rouge ?

ou blanche = lug nuts bronze anodisé + etrier bronze ?

le blanc s'accordera bcp mieux sur une voiture noir et j'aurai plus de choix au niveau de la mise en peinture et goujons quoi Smile

bronze c'est sobre mais comme je dis plus haut , j'ai peur de ne pas aimé le resultat Rolling Eyes

a moin que je trouve d'ici la d'autre model qu'il me tapperont vraiment a l'oeil dans ses teintes la sinon le choix est déja reservé si rien d'autre yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaw ptin ouais quand meme ^^ , la tu me fait ré esité encore plus saligo mdr Very Happy :p

pourrai tu me faire des test avec les même mais en blanche et en bronze , car la c'est gold toi ta couleur ?

merci yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton lien Smile

de toute façon le choix est fait sa sera en bronze yeah et moi et johnb16a2 on commande enssemble il prendra celle en blanche lui yeah

normalement sa sera prévu pour ce mois de juin car j dois touché une prime du taf =D

et en principe je prendrai des lug nuts et des verrins de capots D1 SPEC avec EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha niquel , ya rien a dire je bave beaucoup plus sur la dernière pour les bronze que j vais prendre yeah

c'est bon maintenant le sujet ' recherche de jantes ' est fini ^^ j'ai pris ma décision Razz


graçe a toi je me rend compte du rendu sur ma propre auto et c'est parfait , merci beaucoup ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha exellent mdr ^^ quesque tu foutai la MDR , m semblai bien qu'on m'avais parler sur la première photo mdr2


bah niquel pour ses 2 photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas moi :p
c'est un ami avc la ligier "PLANET51" qui a pris cette photo Smile
Moi je vais plus en meeting avec tous ces mentalité de merde ... non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
non non c'est pas moi :p
c'est un ami avc la ligier "PLANET51" qui a pris cette photo Smile
Moi je vais plus en meeting avec tous ces mentalité de merde ... non merci


ha daccord , bah oui ben je me suis dis , soite je suit des potes qui y vont faire un tour , soite je tourne encore en rond chez moi a rien faire

sinon c'est clair que c'est quand même du nawak , mais bon vivement ciney etc , la sa sera autre chose lol!yeah

et un truc qui ma fait marré , c'est des jeunes ( 20' 30 ans ) qui s appointe et qui dise hey ta vu la civic la , et l'autre répond , ouais mais c'est le bete 1500cc 90 cv sa vaux rien mdr2

mais le capot etait fermer car il pleuvai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le choix de pneu , quelqun pourrai me conseiller ? je tien pas a me ruiné dans 4 nouveau pneu non plus donc j'ai un budget limité aussi

mais je sais pas quesqu'il y a de mieux en rapport qualité prix

sur mes 16 pouces de mes ex jantes black , j'avais du NANKANG ultra sport 2 et le design dessins et la qualité etait pas mal mais bon j'avais ça sur un 90cv mais sa tenai bien , puis bon je m'appel pas " mesieur porc sur voie public "



et jusqu'a quel largueur de pneu je peux monté pour mettre sur des jantes 16" 4*100 en 7" de large ?

j me basai a mettre du 205/40/R16 limite les même nankang que j'ai déja eu Wink , comme ça gros pneu mais ce traine pas , comparé avec la EJ9 mdr2


voila j'attend quand même vos avis sa peux toujours aidé yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sur mes 16, j'ai du 195 / 45 et ca passe bien. Très légèrement tendu. Avec du 205, ton pneu sera bien droit pile poil. Tout est mieux que Nankang presque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le 195/45/16 beaucoup plus beau je trouve et prend pas du 80 en indice de charge le pneu aura trop l'air mou et dégonflé

si je peux te conseiller pirelli Pzero nero, bridgestone potenza RE050a c'est ce que je mettrais sur une ek4 des pneus dans cette gamme la tu verra tu voudra plus le nankang après avoir testé ces pneus la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l'eg6 j'avais des uniroyal rainsport 2 c'était en 195/50/15 et 250 euros les pneus monté et équilibré.

Maintenant en 16 aucune idée du prix.


Sinon c'est clair que les potenza re050a c'est du très bon pneu mais pas donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon au pire des cas un montage equilibrage ne coute que 17 euro ou j vais

et si je les commande via cet endroit au lieu du site ' pneuonline " j'aurai le montage et equilibrage gratuit vu qu'il est partenaire avec , mais maintenant faut voir si il sont pas un rien plus chère lors de la commande avec lui , donc c'est pour ça lol!


et pour la charge , que faut t'il prendre de mieux alors ?

et euh moi je n veux pas de 50 d hauteur etc , soite 45 voir 40

je vais donc voir ce qu'il y aurai de dispo en 195/45 ou 40 /16



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
Jul2iens a écrit:
non non c'est pas moi :p
c'est un ami avc la ligier "PLANET51" qui a pris cette photo Smile
Moi je vais plus en meeting avec tous ces mentalité de merde ... non merci


ha daccord , bah oui ben je me suis dis , soite je suit des potes qui y vont faire un tour , soite je tourne encore en rond chez moi a rien faire

sinon c'est clair que c'est quand même du nawak , mais bon vivement ciney etc , la sa sera autre chose lol!yeah

et un truc qui ma fait marré , c'est des jeunes ( 20' 30 ans ) qui s appointe et qui dise hey ta vu la civic la , et l'autre répond , ouais mais c'est le bete 1500cc 90 cv sa vaux rien mdr2

mais le capot etait fermer car il pleuvai lol!


Ouai et apres sa fait les connaisseurs MDR
Tous ce qu'il connaisse c'est le mastic c'est tous lol!
Puis en meeting "Tuning" la plupart font les chaud mais sa depasse rarement les 100CV et en diesel in ...

Bah meme Ciney je n'irais pas c'est devenu un vrai foutoir ...
je regrette l epoque du VW TUNING MANIA Embarassed
Bouh fin du hs in Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...