kiwi89 0 Posté(e) le 14 mai 2011 combien de cv cette petite chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mai 2011 kiwi89 a écrit:combien de cv cette petite chose?de base en principe je pense que c'est 101 cv , mais ici avec le turbo etc j pense qu'il sont parler de pas loin de 150 cv mais c'est un 3 cylindres , et sérieux sa envoi le paté ses ptits bazard la j confirmerai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 14 mai 2011 3cylindres, 150cv, turbo y'a moyen de bien s'amuser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 mai 2011 lol ptite dayou do negro hollandai mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ha jf a son nouveau bolide je lui demandais justement ce matin quand il l'aurait il m'avait pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Hacketo a écrit:ha jf a son nouveau bolide je lui demandais justement ce matin quand il l'aurait il m'avait pas répondu co quelque week end es elle terminera au stock car comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 johnb16a2 a écrit:Hacketo a écrit:ha jf a son nouveau bolide je lui demandais justement ce matin quand il l'aurait il m'avait pas répondu co quelque week end es elle terminera au stock car comme d hab malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 chouette le stock car casse la pour le 4juin et vien rouler a meix le tige avec ta charade on pourra s amuser mais tu v erra que le cul de mon ec9 ou ej6 hahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 chouette le stock car casse la pour le 4juin et vien rouler a meix le tige avec ta charade on pourra s amuser mais tu v erra que le cul de mon ec9 ou ej6 hahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 mai 2011 julius a écrit: chouette le stock car casse la pour le 4juin et vien rouler a meix le tige avec ta charade on pourra s amuser mais tu v erra que le cul de mon ec9 ou ej6 hahaapourtant il roule bien le negro au stockcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 johnb16a2 a écrit:julius a écrit: chouette le stock car casse la pour le 4juin et vien rouler a meix le tige avec ta charade on pourra s amuser mais tu v erra que le cul de mon ec9 ou ej6 hahaapourtant il roule bien le negro au stockcar clair le dernier justement il l'a fait en ej6... et ça m'étonnerais qu'avec une gtti il soit derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tromper une coupé avec 1600 ils 125ch c koi ej6 non c plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 mai 2011 si vous voulez un forum de tchat vous allez ailleur de 1 c'est pas ma charade et j m enfou complétement de claquer mes sous dans du stock car , et de 2 le negro savoir roulé ? bah déso mais apart foutre toute des bonne auto qu'il achète a des prix fou , et qu'a peine une bosse par si par la il les fou au stock car bah euhhh :/ voila quoi meme avec sa dernière ej6 , il a mal serrer ses roue et dans un virage la roue c'est plié en dessous de l'auto et terminer donc a chaque fois il a des bonne autos et il fou kedal ptit nettoyage modo serait bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 mai 2011 fai nin ton vip hein mamé chité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 mai 2011 johnb16a2 a écrit:fai nin ton vip hein mamé chité ! bah c'est comme ça , quesque j'm'en bas de parlé ' negro " et stock car ici ? ya pas de vip la dans , c'est juste que si c'est pour parlez de ça ya autre part qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 mai 2011 civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit:fai nin ton vip hein mamé chité ! bah c'est comme ça , quesque j'm'en bas de parlé ' negro " et stock car ici ? ya pas de vip la dans , c'est juste que si c'est pour parlez de ça ya autre part qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 mai 2011 civic_EJ9 a écrit:kiwi89 a écrit:combien de cv cette petite chose?de base en principe je pense que c'est 101 cv , mais ici avec le turbo etc j pense qu'il sont parler de pas loin de 150 cv mais c'est un 3 cylindres , et sérieux sa envoi le paté ses ptits bazard la j confirmerai ça ah ca me rappel la miennecharade gtti 101.8hp si je me rappel pour 808kgpremier auto a sortir cent cheveux pour un litre de cylindree dt biensur injection electroniccette auto avait 20 de technologie d avance,pour l epoquepression stock a 500gr si mes souvenir sont bon et coupure moteur a 950gr donc forcement petit modif a la wasegate et hople tour est jouer fiabiliter du turbo 1,1 au dessus ca casse perso la mienne attomisais quasi tt jusque 180km/h,320d,530d,220cdi,audi a3 reprog,et j en passemm la volvo de la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je confirme pour en avoir eu 2 , dont une toute neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ils sont chaud ici moiij parle honda quand meme haha allé fini HS et nikel ta ek j en ai eu une aussi qui se promene tt pres de vaux sur sure mmaintenant ca vas pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bon bon voila :p j me fait une liste pour commander des pièces mais j ai des esitations j ai envie de remettre le meme becquet que j 'avais sur l autre mais en carbonne avec 3 ieme feu stop ou laissé stock sinon j vais surement commander rétro spoon electrique carbonne et attache de radiateur rouge password pour le moment je n'ai que ça en tete , et j'esite beaucoup pour le becquet j vous annoncerez la suite plus tard car j'aimerai voir pour des belles jantes en 16" style look racing ' leger brun ( bronze ) ou blanche je sais pas encore du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pour le becquet, tout dépend du style que tu veux avoir et surtout de ce que tu aimes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j aimai le style que sa donnai avec ce becquet , mais bon a mon avis mon choix ne sera que rétro spoon carbonne electrique , les vrai ce coup si une attache de radiateur password ,2 ,3 babiole déco moteur etc et pour le style extérieur j vais laissé le becquet d origine et voir pour de belle jantes plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 civic_EJ9 a écrit:j aimai le style que sa donnai avec ce becquet , mais bon a mon avis mon choix ne sera que rétro spoon carbonne electrique , les vrai ce coup si une attache de radiateur password ,2 ,3 babiole déco moteur etc et pour le style extérieur j vais laissé le becquet d origine et voir pour de belle jantes plutot t'aimes pas le bequet spoon sinon? bien plus discret que celui style ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il me semble que les vrais rétros Spoon n'existent pas en électriquePour ma part, becquet EK9 avec spacers réglables pour l'inclinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Rayme a écrit:Pour ma part, becquet EK9 avec spacers réglables pour l'inclinaisonnon non c est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 r3dox a écrit:Rayme a écrit:Pour ma part, becquet EK9 avec spacers réglables pour l'inclinaisonnon non c est pas top Why ? tu as déjà testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Rayme a écrit:r3dox a écrit:Rayme a écrit:Pour ma part, becquet EK9 avec spacers réglables pour l'inclinaisonnon non c est pas top Why ? tu as déjà testé ? a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 r3dox a écrit:Rayme a écrit:r3dox a écrit:Rayme a écrit:Pour ma part, becquet EK9 avec spacers réglables pour l'inclinaisonnon non c est pas top Why ? tu as déjà testé ? a venir Je m'en doutais R3dox veut l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ca va bien donner avec les jantes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 r3dox a écrit:ca va bien donner avec les jantes :pJ'espère que le shooting suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Rayme a écrit:r3dox a écrit:Rayme a écrit:r3dox a écrit:Rayme a écrit:Pour ma part, becquet EK9 avec spacers réglables pour l'inclinaisonnon non c est pas top Why ? tu as déjà testé ? a venir Je m'en doutais R3dox veut l'exclusivité aah c'est tout stylé ce look sur Ek.... fin moi j'aimeuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je vais bien voir ce que j commande pour finir si j'aime le becquet spoon , mais j'aimai celui que j'avais sur l ej9 donc et ici y'aura le feu stop avec a voir si j le prend dans la commande ou si j'attend plus tard et euh si les rétro spoon electrique existe et sont en 2 lien différent et les model ce distingue bien via les photos , manuel & electrique + les type spoon qui on pas la meme forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je sais que pour EG, ils n'existent qu'en manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 mai 2011 en tout cas ici si apparament c 'est bon , c'est marqué rétroviseur latéraux SPOON electrique et pour le prix j pense quand même que c'est pas les faux lol , puis ça ce voit direct au photos et les type spoon electrique carbonne sont bcp moin chère donc voila : commande passé a l instant - becquet type R carbonne avec en principe le 3 ieme feux stop dessus- rétro Spoon carbonne electrique- et chausson ( j sais plus le nom =D ) de reservoir password jdm voila c'est tout et sa suffi de toute façon mes modif simple qui vont etre fait dessus sont juste : - le becquet- les rétros - peindre les etrier ( couleur a définir ) - des jantes mais plus tard - teintre plus legerement les vitres avant - peindre les phares origine avant en black - et une tow hook arrière d'une autre couleur , reste a voir et c'est tout le restant sera que des babioles minim , vraiment un truc très classe, sobre et propre sans + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nickel alors tu as commandé où, tu as un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tu as commandé ou tes retros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 mai 2011 12 tunes et sur showoff les pièces sont plus chère ya des différence de 10 euro par pièces des fois ici y sont a 249 euro les spoon carbonne electrique , tendis que le maximum des model sur showoff en type spoon carbonne electrique c'est maxi 180 euro j pense donc j'ai hate d'avoir tout ça pour installé et puis après je n'y toucherai plus trop a la civic , car c'est pas les même modif du tout que l'ancienne et elle me plait déja bien tel quel mais bon , sa été plus fort que moi m faut un minimum de belle pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'espère que tu te rends compte qu'à ce prix là ce sont des copies Les vrais Spoon sont aux alentours des 350-400 euros (en tout cas pour EG)EDIT : la preuve voilà un très bon site avec de la très bonne piècehttp://www.risingsunperformance.nl/list/brand/view/Spoon+Sports/92/?p=19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ce seront des copies chez ces 2 fournisseurs les vrai c est 325€ je pense hors fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 r3dox a écrit:ce seront des copies chez ces 2 fournisseurs les vrai c est 325€ je pense hors fdpTu parles de showoff et 12tune je suis sur ? Risingsunperformance ce sont des marques officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui mais bon d'un coté j m en branle quand meme :p car ici même si ce sont pas la marque SPOON c'est idem que ceux qui vente en TYPE spoon et l estétique et différente et plus soigné que les merde pas chère comme j'avais eu avant , la forme etc au pire sa s revend si sa plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui oui je connais bien Ian et Tony de chez rsp a recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Rayme a écrit:J'espère que tu te rends compte qu'à ce prix là ce sont des copies Les vrais Spoon sont aux alentours des 350-400 euros (en tout cas pour EG)EDIT : la preuve voilà un très bon site avec de la très bonne piècehttp://www.risingsunperformance.nl/list/brand/view/Spoon+Sports/92/?p=19même les vrais spoon n'ont pas la platine en carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Hacketo a écrit:Rayme a écrit:J'espère que tu te rends compte qu'à ce prix là ce sont des copies Les vrais Spoon sont aux alentours des 350-400 euros (en tout cas pour EG)EDIT : la preuve voilà un très bon site avec de la très bonne piècehttp://www.risingsunperformance.nl/list/brand/view/Spoon+Sports/92/?p=19même les vrais spoon n'ont pas la platine en carbone?Oui les vrais Spoon n'ont pas la platine peinte.Je suppose que tu connais une EG6 RHD aux US captiva Blue full Spoon ou presque ? Si tu l'as dans tes photos perso, tu pourra le constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 mai 2011 rien a redire sur 12 tunes , il sont vraiment parfait , j ne regrette pas de commander toujours la un envoi rapide tout part déja aujourd hui , moin chère que showoff , réponse rapide en email et en très bon français , en sommes , un site a recommander avec payement a receptions le top photos dès receptions ( peux etre demain sinon vendredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Que de bonne nouvelle ça Donne moi un peu l'adresse de 12tunes svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 mai 2011 yop , donc comme prévu c'est du rapide , commander ya 2 jours au soir , pris en compte et expédier hier et arriver ce matin et c'est 12tune.com tout simplement amstaff a vos clavier ça change vraiment toutes l'auto ce genre de pièces , j suis pas déçu du tout , de toute façon il n'y aura probablement plus rien d'autre apart des roulettes et 2,3 truc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ha ouais bien joué sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 comme j'ai pu la voir de mes yeux hier je donne mon avis:ça donne vraiment bien et les pièces s'ajustent nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 superbe ,ca traine pas dis donc tu as prevu de nouvelles roulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites