amstaff1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut à tous,je suis à la recherche d'une suspension pour mon em2 et une sortie d'échappement, le ronronnement me manque , si vous avez ça ou pouvez m'aider se serait cool de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 amstaff a écrit:Salut à tous,je suis à la recherche d'une suspension pour mon em2, si vous avez ça ou pouvez m'aider se serait cool de votre part au magasin ,il y en a tout plein non mais serieusement,je te souhaite bonne chance,il y a deja pas grand chose pour les em2,mais alors en occaz bonne recherche quant meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ça je le savais fi mais on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 avril 2011 moi j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 les suspensions ep se montent sur em2 donc ça élargie un peu les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 niak 01 a écrit:moi j ai ben pourquoi tu ne répond pas au sms ^^kenji-R a écrit:les suspensions ep se montent sur em2 donc ça élargie un peu les recherches ok merci je ne savais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 édité, je recherche aussi une sortie d'échappement car le ronronnement me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Personne ne peux m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j ai une ligne complete si ca t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 si tu cherche bien y a un francais qui vends des suspensions pour ta caisse a pas chers mais bon pas du super matos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 marc b18c6 a écrit:j ai une ligne complete si ca t interesse vas-y dis moi tout djo88 a écrit:si tu cherche bien y a un francais qui vends des suspensions pour ta caisse a pas chers mais bon pas du super matos non plusah bon, ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 marc b18c6 a écrit:j ai une ligne complete si ca t interesse J'attend toujours que tu me dises quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2011 amstaff a écrit:marc b18c6 a écrit:j ai une ligne complete si ca t interesse J'attend toujours que tu me dises quoi repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 marc b18c6 a écrit:amstaff a écrit:marc b18c6 a écrit:j ai une ligne complete si ca t interesse J'attend toujours que tu me dises quoi repondu Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tu as trouvé ta sortie d'echappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 sivik_K a écrit:tu as trouvé ta sortie d'echappement?non pas encore mais je vais voir normalement la ligne de Marc tantôt^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Voilà les amis,en fait, y me faudrait une sortie d'origine d'em2 ou équivalent pour récupérer le coude pour le ressouder à la sortie ou alors une sortie complète adaptable sur l'ancienne ligne à Tito.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tu peux passer voir la mienne si tu veux, celle ke j'ai sur mon ej6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 sivik_K a écrit:tu peux passer voir la mienne si tu veux, celle ke j'ai sur mon ej6...donne moi ton adresse par mp et ton phone si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut amstaff, le pot est démonté, il n'attend que toi. Dis moi qd tu passes je te le fotterai pr qu'il soit nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 août 2011 sivik_K a écrit:Salut amstaff, le pot est démonté, il n'attend que toi. Dis moi qd tu passes je te le fotterai pr qu'il soit nickel!! Salut,ben quand tu veux, un jour fin d'aprèm^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites