Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous !

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous

Voila je me présente je m'appelle mathieu j'ai eu 16 ans il y a 2 jours j'habitte du coté de waremme en belgique.

Je nais pas encore de voiture mais je vais bientot me faire une mini z cars moteur VTEC turbo Very Happy et une mini restaurer origine.

J'espere que il y auerais des gens pour m'aider sa serais cooooool QuestionQuestionSmile

Sinon je me suis inscrit car hier j'ai été au kinépolis a rocourt voir fast and furious 5 et devant le cinéma il y avais 2 civic "prépa" avec se site et vu que je voulais plus d'info sur les 2 voiture ...

Voila la petite histoire. Laughing

Salutation et bienvenue Smile hier a rocourt la civic bleue etai a moi Smile et la grise a mon meillieur pote Smile on y retourne aujourd'hui. Vers 17 h si tu veux Smile

Invité
Bamboo a écrit:
Salutation et bienvenue Smile hier a rocourt la civic bleue etai a moi Smile et la grise a mon meillieur pote Smile on y retourne aujourd'hui. Vers 17 h si tu veux Smile

je passerais peut etre te dire un petit bonjour Smile

sinon vous avez fais une prépa moteur ou autre ? car elle étais allégé vu qu'il y avais casi plus rien dedans ?! Smile

mathi a écrit:
Bamboo a écrit:

je passerais peut etre te dire un petit bonjour Smile

sinon vous avez fais une prépa moteur ou autre ? car elle étais allégé vu qu'il y avais casi plus rien dedans ?! Smile
. Ben ecoute moi c est le 1700 ctdi, je vais juste la decataliser ligne inox et un plus gros intercooler et je ferai une reprog sinon oui io ne reste que deux siege lol et l ek3 grise pour le moment il na que un collecteur, decata et un silencieux arriere et une admition
Type limace en carbonne,mais il va mettre une ligbe complete , volant moteur, embrayage stage deux, boite s20 et deux autre truc mais pour le moment c est secret defense lol mais si tu passe tantot vien nous dire bonjour Smile

hello !!!

mini ... ??? ... avec un coeur japonnais !!!

achète une honda sa te couteras moins chère et tu aura même droit d'avoir une belle voiture ^^
même si le model mini me derrange pas Very Happy

^^

manuzebra a écrit:
Il existe plein de mini monté en K20 kiwi, ce ne sera pas la première ! ti

qu'est-ce que j'ai dit? Sadty

Invité
PsYkO.be a écrit:
hello !!!

mini ... ??? ... avec un coeur japonnais !!!

achète une honda sa te couteras moins chère et tu aura même droit d'avoir une belle voiture ^^
même si le model mini me derrange pas Very Happy

^^

Oui je pourrais mais bon c'est pour rester dans l'esprit mini , maxi puissance Twisted Evil histoire de soufler quelque bmw , porsche , mercedes ...

Car une mini z cars avec moteur vtec 2l préparé turbo etc sa doit pouvoir monter a 400 450 hp non ? pour 600 650 kg ... 0-100 en 3 ou 4 seconde. Shocked

Pour a mon avis pas plus de 15 000 euro pour une bete de puissance !

Sinon bamboo déso pour hier j'ai pas su venir Sad sa aurais été avec plaisir Smile un prochaine fois Smile

welcom2 Tu as aussi attrapé le virus des Honda, comme beaucoup ici.
Bonne continuation pour ta mini.

• Créer...