PsYkO.be 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Hi Di Ho !!! Salut à tous, moi c'est Damien 27 Ans , je suis de Péruwelz entre tournai et mons . Je suis éducateur dans une maison d'acceuil pour personnes sans abri.j'ai connu votre forum il y à peu de temps sur la route de zolder le 17/04/2011, je suis fan de voitures JAP et plus particulièrement des belles motorisations Honda (Vtec PoWa)Certains me connaissent peut-être déjà du forum ( KamikazeNipponRacer ) don je suis membre depuis quelques années déjà. Je possède : -) 1 civic Coupé EJ2 Red Line 1995 1500 LSI -) 1 Integra Type-R DC2 1998 Si vous avez des questions n'hésitez pas ! A Bientôt Dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salut et Péruwelz, j'ai de la famille là ^^Belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut damien et bienvenue sur honda passion ! Présente nous tes bébés dans la section prévue à cet effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci de l'accueil ^^ je vous ferais un bon petit poste pour vous présenter ma tite DC2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenu gars, plus vite plus vite plus vite pour les photos lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 30 avril 2011 cyborg a écrit:Bienvenu gars, plus vite plus vite plus vite pour les photos lol.tiens tiens cyborg !! tu es partout toi loul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites