rol4680 0 Posté(e) le 25 avril 2011 http://img846.imageshack.us/i/uuum.png/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 25 avril 2011 la voila juste apres l acquisition mais bientot sa va changer elle est full d origine toit electrique b18 pour faire rouler tout sa avec ligne colllecteur et marmite inox d autre foto suivrons http://img194.imageshack.us/g/vgr.png/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 avril 2011 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elle a l'air tres propreet ca lui vas bien cette couleur rougeavec le B18 ca doit avancer en tout casbelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et sinon t'as d'autre projet / modifications en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ui j aimerais bien mettre cette voiture au sol et de belle petite jantes a deport c un style ki me plais beacoup et surtout changer la grille dans le par choc avant en remettant d origine c l ancien proprio ki avais mi sa et sa me plait pas du tout j aime beaucoup les voiture simple et propre c le but ke je recheche et apres envisager un recouvrement de siege et la pour moi je croie ke sa sera bon a moins ke je trouve d autre idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 au sol avec des jantes c'est sure que c'est beaucoup plus beau et +1 pour la grille du parchoc une grille d'origine serai mieuxmais en attendant tu peu repeindre la grille actuelle en noir ca serait peu etre plus propre enfin il faut voirsinon c'est une tres bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ui c kler en noir sa serais deja plus discret j espere bien avoir fini c petit projet pour l ete pourrais me fais des balades au soleil pour profiter comme il se dois de cette eté lol sa va bientot commencer a se faire a partir de la semaine prochaine j en aurais fini avec des factures et pourrais un peux consacrer un peux d argent a cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui c'est sure qu'en été ca va faire plaisirenfin meme maintenant elle roule donc c'est déja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 25 avril 2011 lol beh justement depuis se matin j ai un petit probleme j attend un ami ki va venir voir sa kand je tourne la cléé tout fonctionne demareure et tout mais pas d explosion moi je pense a une crasse dans le reservoir on va voir sa apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 25 avril 2011 n'hésite pas à mettre de la ponctuation dans tes textes car c'est difficile à lire ^^T'as vérifier ta bougie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je vais verifier tout sa apres j attend un ami qui pourras m aider moi et la mechanique sa fais 2 mdr mais merci de vouloir m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pas mal par contre esseye d'editer ton premier message et de faire une meilleur présentation détaillé et avec les photos en direct , sa serai bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tes problemes mécaniques ont disparut maintenant ?t'as su trouver le probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bien sa b18,tu ne l'aurai pas acheter a un type de ath (geoffrey)???elle as les jantes vtec non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ui je croie ke s etais sa geo il avais un garage de pneu si c celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et non j ai pas encore su regarder le probleme mechanique j ai fait trop de boulot mais quand je peux je regarderais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j aimerais avoir votre avis j ai un superbe p^rojet en vue mais j aimerais savoir si pour 4500 euro la vti avec le b18 partirais vite vous croyer ? pas de remarque sur le controle pas de griffe juste l interieur a raffraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 27 avril 2011 elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 27 avril 2011 le moteur autour des 110.000 km (b18) et le compteur 220.000 elle est passer comme 1600cc vti 118 kw mais voila le moteur c un bijoux ligne inox collecteur inox et marmite inox +toute la ligne d origine avec sa les vaux je pense toit electrique mais je dois juste regarder un petit soucis dessus il foire de temps a autre mais sa sera reparer si je la vend c juste pour savoir si elle vaudrais se prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 rol4680 a écrit:ui je croie ke s etais sa geo il avais un garage de pneu si c celui la ?C'est bien lui,sinon le prix que tu demande pour la vendre est correcte je trouve! Et sinon tu as quoi comme projet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 27 avril 2011 le prix me semble aussi correct si tout est en ordre(carrosserie, toit,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 +1 ca a l'air correcteen tout cas passe me la montrer avant de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ui moi aussi sa me semblais correcte aussi j ai pas envie d abuser et le projet c une subaru j attend juste d economiser un peux pour pas faire de pret mais j ai en vue aussi une cevic mais celle la sa sera pour rouler le week end si sa se fais enfin je prend le temps c pas ke sa va se faire en 1 mois non plus pasenvie d avoir un pret sur le dos j vient de finir le precedent mais kand je la vend vous serrez au courant en premier sur le forum c sur si je peux faire profiter un fan de honda comme moi je prefaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites