rol4680 0 Posté(e) le 24 avril 2011 voila j ai chipoter sur mon b18 et j ai perdu les repere pour brancher les cable de bougie quelqun pourrais m aider????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ordre d'allumage 1 3 4 2et l'ordre sur le distributeur tu part de celui qui est de l'ar en bas pour le cilyndre 1 le cylindre 3 pour celui qui est au dessus, le cylindre 4 sur celui qui est a l'avant et le cylindre 2 sur celui qui est en bas a l'avant...j'espere que je me suis bien fait comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j ai pas tout compris mais demain un ami ki connais tres bien les honda va venir m aider je lui montrerais se message y comprendra surement merci c gentil de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est pas toi par hasard qui passe de temps en temps a hermée avec une DEL SOL rouge monter B18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 25 avril 2011 si j ai deja repêre ta voiture elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 rol4680 a écrit:si j ai deja repêre ta voiture elle est superbe ah bin merci du compliment la tienne a l'air tres belle et propreet elle chante franchement bien j'adore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci juste un gros raffraichissement interieur mais j prend le temps de la faire belle petit a petit sinon exterieur elle est nikel pas d rouille beh voila comme koi le monde est ptit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites