manuzebra01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut à tous, voici une petite video photo montage des photo prise par dragons250 . Désolé, il y a eu un p'tit probleme avec la music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 23 avril 2011 vous aviez un beau petit convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 kiwi89 a écrit: vous aviez un beau petit convoi Pas loin de 50 au départ de Nivelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 avril 2011 sympa cette video nous on n'etait a peine 10 bagnoles et j trouvai ça déja sympa , alors pas loin de 50 j'imagine pas le beau boxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 faurais envoyé la video du convois au ministre de la mobilité,car elle montre bien que malgré les chevaux sous le capot,tout le monde respectait une distance de sécurité et que nous sommes pas des danger public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 23 avril 2011 illegal type-r a écrit:faurais envoyé la video du convois au ministre de la mobilité,car elle montre bien que malgré les chevaux sous le capot,tout le monde respectait une distance de sécurité et que nous sommes pas des danger public mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sympa la vidéo !! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mdrr a 1m58 on voit mon ep1 avec le bob l'eponge accroché derriere xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Migu2l a écrit:mdrr a 1m58 on voit mon ep1 avec le bob l'eponge accroché derriere xDAh ok c'est toi qui était derrière greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 et a 3:05 on vois ma turbinne a pellet lol 1er photo que je vois de mon ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 manuzebra a écrit:Migu2l a écrit:mdrr a 1m58 on voit mon ep1 avec le bob l'eponge accroché derriere xDAh ok c'est toi qui était derrière greg ! ah ben oui c'etait moi, mais je n'ai pas encore eut l occasion de vous parlez donc on ne se connait pas =/ et mnt l ep qui a laché ben c foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Faut venir nous voir à Namur le 29 , greg est au courant via mon facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 manuzebra a écrit:Faut venir nous voir à Namur le 29 , greg est au courant via mon facebook ! J'espère ravoir la mienne de retour et pouvoir être présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites