Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Voila elle est enfin là!!Civic Type S GT 1.8 i vtec de 2008 44000km !!C'est vraiment plaisant a conduire, le régulateur c'est génial sur les long trajets.Je suis super contente de l'avoir et ne regrette rien, je ne sais que dire de plus juste que je suis love d'elle!!Voici les premières photos et je dirais juste une chose vtec powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!La suite Voila le 2ème jour ou j'ai mon orni et voila la première modification!!!Voilaaaaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pas malvraiment tres chouette voiturela calandre change tout bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'était LA modif à faire avant tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 matheo0115 a écrit:C'était LA modif à faire avant tout! sa je te crois vraiment plus belle ainssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Le feu arrièreJe vais essayer de faire une photo allumer mais toute seule dur de freiner et photographier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 22 avril 2011 un pied/une table/un chaise, un retardateur, et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Trop de Yumiste sur ce forum ! C'est malin maintenant va falloir que je change de crèmerie ! Sois le bienvenu par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 DEEP BRONZE!!!j'adore cette peinture! c'est pas pour rien que mon eg en a eu le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 23 avril 2011 belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 titi esi a écrit:belle caisse ! Merci et oui le bronze je suis love de cette sublime couleur qui fait noir et au soleil magique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Voila enfin mon becquet viens de débarquer chez moi ce midi, après quelques "soucis" qui ne le sont pas vraiment, car je devais recevoir les pates de livraison honda avec mais il avait des problème d'approvisionnement des pièces du coup il m'a rembourser le prix des pate qu'il faut que je commande chez honda, vendeur super clean rien a dire et le becquet merveilleux une belle copie du vrai hihi!!!A bientôt pour la suite des évènements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tres belle voiture (normal c'est une Honda ).Mon frère a la meme mais en rouge et c'est vrai que ca va bien... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Voila la belle après 3 bonnes heures de polish et un petit coup a la cire Meguiar's !!Et pose du becque juste comme sa pour un aperçu !!La suite bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Voila la suit, la casquette du compteur en carbon sa rend super bien, c'est un collègue qui me la faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 8 mai 2011 très beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est du vinyle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 En effet, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 jc a écrit: c'est du vinyle ? Oui du 3M DI NOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Aller voici enfin les fameuses photos, alors on commence par les étriers, j'ai mis la voiture sur chandelle et démonter les étriers pour faire sa propre!!!Voila le type S et l'aileron peint mais pas encore poser, c'est juste pour la photo.Et le soufletBientôt la suit l'ors du montage de l'aileron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'aimais bien les étriers en rouge mais je trouve que beaucoup trop de personnes font ça donc ça devient assez banal et PARFOIS kéké. Y'en a même qui mettent leurs tambours en rouge...tellement qu'ils en sont fiers Mais bon maintenant c'est chacun fait comme il veut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je trouve aussi qu'en rouge ca fait trop Kéké, je les aurai mis en doré (mugen).Mais chacun fait comme il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ben en tout cas, cette couleur........... Si je ne prenais pas une WCE c'est cette couleur que j'aurais pris....Trop belle................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Aller voila les photos, ailerons poser hier, percer et coller !!Ma bande pare soleil !!Mes fourreaux de ceintures !!Et une petite vue d'ensemble de haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 7 juin 2011 très très ta voiture trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ced-ep4 a écrit:très très ta voiture trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites